Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Roche Blanche 2-3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Roche Blanche 2-3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Roche Blanche 2-3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Roche Blanche 2-3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Roche Blanche 2-3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Roche Blanche 2-3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Roche Blanche 2-3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Roche Blanche 2-3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Roche Blanche 2-3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Roche Blanche 2-3-J

+4
__benji__
Kévin
suliac
Baptiste
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Roche Blanche 2-3-J Empty La Roche Blanche 2-3-J Lun 19 Mar - 0:22

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Frédo, Antonin, Guillaume, Suliac, Les 2 Ferron, Benji et moi étions au départ de cette course. La pluie forte domine les 20 premiers kilomètres. Frédo, Samuel, Olivier, Guillaume et moi lachons. Olivier continue et moi aussi dans un groupe d'une vingtaine de coureurs. Nous rattrapons Antonin qui a laché prise du peloton également. Il y a Suliac et Benji qui sotn tous les 2 dans le peloton. Au kilometre 60, Antonin et moi rentrons dans le peloton quand soudain une chute intervient.. Antonin chute. Géné, je rentre 15 bornes apres dans les voitures, sur le circuit final. Circuit avec un faux plat, ca embraille et je me retrouve dernier. Je rebouche des trous et remonte 2/3 coureurs a chaque fois mais ils petent aussitot apres. Suliac se retrouve avant dernier et pete. J'ai réussis a recoller, dans d'atroce souffrance apparemment ^^' ! Olivier me remonte et me ramène auprès de Benji, et nous terminons la coruse ensemble, dans les 30/40. 60 coureurs terminent sur les 140 d'engagés.. Un chantier.

http://cycling-team49.skyrock.com

2La Roche Blanche 2-3-J Empty Re: La Roche Blanche 2-3-J Lun 19 Mar - 0:35

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Oui c'etait dur dur ... A coté Montguillon c'etait le soleil Smile. On est parti à bloc, en roulant à 50 à l'heure sur des routes recouvertes de grêlons fondus. ça frotte dur, je me sens bien et me tiens toujours dans les 40/50 premiers. ça roule à fond dans les grimpeurs (ce n'était pas si plat que ce qu'on nous avait dit). Une bonne gamelle intervient au kilometres 20 dans la descente de la Varenne, heureusement pas d'évadé. Le rythme est toujours soutenu et je n'arrive pas à m'alimenter ni à boire. Benji a de bonnes jambes dans notre premier paquet de 40 coureurs, moi je me contente de suivre mais je prends trop de vent. ça se passe tres bien les 3/4 premiers tours de circuit mais d'un coup, plus de force, je n'arrive pas à coller aux roues malgré les encouragements de Baptou qui lui s'accroche bien. Dommage, j'avais fait le plus dur :/, mais trop juste sur la distance et fringale qui ne pardonne pas

Au final, sprint massif remporté par un nantais. Tous les coureurs finissent morts. nous étions trop justes pour peser sur la course sauf Benji qui était bien costaud.

J'espère que nos efforts seront récompensés, c'était l'enfer Smile

3La Roche Blanche 2-3-J Empty Re: La Roche Blanche 2-3-J Lun 19 Mar - 11:30

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo a vous tous, et beaucoup de mérites avec un tel niveau et ses condition climatique pas simple + les chutes, pas facile du tout, vraiment bravo à vous tous!!

4La Roche Blanche 2-3-J Empty Re: La Roche Blanche 2-3-J Lun 19 Mar - 15:35

__benji__


Minime
Minime

ps : j'aurai pu faire le sprint final mais sa frottais un peu trop pour moi ! et puis j'ai laissé baptou me passé car je sais qu'il adore faire les résumé Smile

5La Roche Blanche 2-3-J Empty Re: La Roche Blanche 2-3-J Lun 19 Mar - 22:18

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Décidement, le temps est rude pour ce début de saison. Bravo à ceux qui ont résisté au froid.

6La Roche Blanche 2-3-J Empty Re: La Roche Blanche 2-3-J Mar 20 Mar - 1:32

steph


Cadet
Cadet

Quel chantier aussi.
J'ai une bonne nouvelle le printemps arrive!!!
Alors la prochaine fois le plaisir sera de retour pour en mettre plein la vue.

7La Roche Blanche 2-3-J Empty Re: La Roche Blanche 2-3-J Mar 20 Mar - 22:31

Olive

Olive
Minime
Minime

Pour ma part, je pars complétement dernier, ensuite impossible de remonter vu le départ rapide.
Dans une descente avec pas mal de virage, je vire vraiment mal limite à l'arrêt.
Je me suis retrouvé dans un groupe d'une 15aines, sur le circuit j'ai repris le peloton pour encourager Baptou, il commencait à être sec !

8La Roche Blanche 2-3-J Empty Re: La Roche Blanche 2-3-J Jeu 22 Mar - 20:41

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'était apparemment un chantier, finir est déja très encourageant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum