Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Roche Blanche D1-D2 le 24 mars EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Roche Blanche D1-D2 le 24 mars EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Roche Blanche D1-D2 le 24 mars EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Roche Blanche D1-D2 le 24 mars EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Roche Blanche D1-D2 le 24 mars EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Roche Blanche D1-D2 le 24 mars EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Roche Blanche D1-D2 le 24 mars EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Roche Blanche D1-D2 le 24 mars EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Roche Blanche D1-D2 le 24 mars EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roche Blanche D1-D2 le 24 mars

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roche Blanche D1-D2 le 24 mars Empty Roche Blanche D1-D2 le 24 mars Lun 24 Mar - 21:36

JF

JF
Pupille
Pupille

Roche blanche, dimanche matin 10 hres, nous étions 115 coureurs en D1-D2 dont Valentin, Olivier C. et moi au départ de cette course sous le soleil et dans le froid. Un circuit de 5.4 kms à parcourir 12 fois avec pour seul difficulté un long faux plat, suivi d’une petite bosse et beaucoup de vent.
Ca part vite et comme à mon habitude je ferme le peloton sur les 2 premiers tours. Dès le 2ème tour ça commence à sauter dans la bosse, devant ça roule très vite mais personne n’arrive à sortir. Au 6ème tour le peloton se scinde en 2. Olivier et Valentin sont piégés. Devant ça accélère, à tous les tours le peloton perd des unités. C’est un peloton de 30-35 coureurs qui arrive pour le sprint, remporté par Claude Drouet VC Blinois, je termine 19eme et comme souvent pour moi le début de course a été plus dur que la fin…


Félicitation  cheers à Benoît Maudet qui termine 2ème en D2 à GUECELARD :

http://www.velo-ouest.com/saison-2014/resultats-2014/guecelard-passcyclisme.html

vinz

vinz
Junior
Junior

Merci pour le résumé

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à Benoît, il va pas tarder à conclure. Quand à toi tu réalises une Belle fin de course , le classement final démontre le niveau, les trois premiers sont des sacrés clients. Il faut courir plus juste dans les prochaines courses et tu vas imiter Benoît.

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Bravo JF. Tu as réussi à prendre le bon groupe...et faire une place à l'arrivée.
Pour BENOIT, c'est une confirmation du bon début de saison. Pas de doute, que grâce aux jeunes, les D2 ne vont pas tarder à conclure.
NB: avec BERNARD,nous envisageons de faire un groupe pour aller à ST FULGENT, le lundi de Pâques, faire la départementale en ligne, pour peaufiner la course d'équipe (D1-D2 et D3-D4)

sylvain


Benjamin
Benjamin

2 places dont 1 podium .Allez les bigs moustaches  cat 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum