Voilà donc nous étions toute l'équipe cadet à cette course d'ouverture du tour de Vendée chez les pros (victoires d'un espagnol). Au programme course en ligne de 55km plus une boucle de 4km a parcourir. Un temps très mauvais beaucoup de pluie et de vent. Nous étions donc environ 80 coureurs au départ. Sur la course en ligne aucun grosse échapée vu que Chauvin controlait enormement la course exart maximum : 15secondes. Romain attaque plusieurs fois, moi j'essaye de me glisser dans les coups mais ça marche pas vraiment. Florian a sauté assez tot 10ème km puis au 30ème c'est Jérémy qui saute dans une des nombreuses bosses du parcours. Baptou saute aussi au 40è km mais reussit a s'accrocher derrière les voitures (plus particulièrement celle de l'infirmière xD ) et revient a l'entrée sur le parcours final. Dans le parcours final donc Romain chute dans un rond point et revient a 1km de l'arrivée et a ce moment la grosse chute dans le peloton ( une dizaine de coureurs ) heureusement pour nous personne de l'EVAD n'est dedans. Finalement au sprint c'est Chauvin qui l'emporte derrière je fais 6è j'ai reussi a bien me replacer avec la chute et Romain reussit a faire 13è après sa poursuite. Baptou finit pas loin du peloton. Voilà c'était donc notre dernière course cadet le jouir de l'anniv' a Baptiste l'année prochaine ça sera plus dur mais on pourra s'accrocher a Riko au pire
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49