Aujourd'hui, championnat tri-départemental du Maine-et-loire, de la Sarthe et de la Mayenne sur un circuit de 7km à faire 5 fois, hyper valonné ( non mais moitié on se serait cru dans les Alpes ) avec tout d'abord une cote assez raide, qui ne faisait pas très mal mais c'est les quelques autres qui suivait qui faisaient le plus mal ( + vent ); et une super belle route à 2km de l'arrivée, jusqu'à celle ci, très roulante avec le vent pratiquement de dos. 1er tour, très lent, j'attaque arrivé sur la belle route histoire de pas se refroidir non plus, elles me reprennent vite et arrêtent de rouler. Presque arrivé au podium E.Pierre ( a.c. Belmontaise) fait une attaque qui va carrément tout exploser. 7 filles partent devant ( dont M. Beaumont) je me retrouve avec E.Pierre à quelques mètre des 7, mais une autre attaque est lancée, on ne rentrera pas, cependant durant cette attaque M.Beaumont saute et ne peux pas nous accrocher. On finit la course à 2, donc pour la 7ème place. Je fais 8ème ( et j'avais le dossard 8 ! ) et donc Championne Départementale !
Bilan de la course : je pense qu'il me manque encore le petit truc pour être devant. Objectif accompli pour ce championnat, et très contente de ça ( Mais par contre il n'y avait pas d'écharpe, ce qui est surprenant vue que pour que le comité en fournisse il faut qu'on soit minimum 5 filles licenciées et il se trouve qu'on est 5 donc voilà quoi, je voulais une écharpe moi ). Je sens que la forme revient petit à petit.
Bilan de la course : je pense qu'il me manque encore le petit truc pour être devant. Objectif accompli pour ce championnat, et très contente de ça ( Mais par contre il n'y avait pas d'écharpe, ce qui est surprenant vue que pour que le comité en fournisse il faut qu'on soit minimum 5 filles licenciées et il se trouve qu'on est 5 donc voilà quoi, je voulais une écharpe moi ). Je sens que la forme revient petit à petit.