Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
plumelec, 3ème manche du trophée de l'ouest EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
plumelec, 3ème manche du trophée de l'ouest EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
plumelec, 3ème manche du trophée de l'ouest EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
plumelec, 3ème manche du trophée de l'ouest EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
plumelec, 3ème manche du trophée de l'ouest EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
plumelec, 3ème manche du trophée de l'ouest EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
plumelec, 3ème manche du trophée de l'ouest EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
plumelec, 3ème manche du trophée de l'ouest EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
plumelec, 3ème manche du trophée de l'ouest EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plumelec, 3ème manche du trophée de l'ouest

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

nous étions thierry et moi au départ de la morbihannaise qui se déroulait à plumelec.
le départ est donné et ça part très vite voir super vite,en 2 km il y avait déjà 3 pelotons, je remonte tout ça avec yann galtié,afin de se retrouver devant.10 km à plus de 50km/h, le ton est donné ça va rouler vite toute la sortie,après une vingtaine de kilomètres caché, j'attends le passage de la première difficulté et là je remonte et au sommet je passe devant et continue à rouler fort en faisant les relances à fond.nous sommes 4 à tourner devan, je me retourne de temps en temps et là le peloton s'égraine au fil des kilomètres. après 15 kilomètres devant je etourne me caché en surveillant mes prinipaux adversaires mais toujours à l'affut pour sortir les chercher si il y a besoin.la première heure à 43 de moyenne, on ne va pas être en retard pour l'apéro à cet allure. après 2h30 de course au même rythme, une petite accalmie dans le peloton, je vais en profiter pour aller papoter avec audrey cordon de vienne futuroscope et qui à gagné vendredi à plumelec.discution super sympathique durant une bonne vingtaine de kilomètres. au 120ème kilomètres je remonte aux avants postes, histoire de bien contrôler les dernières sorties, il reste 40 km et ça roule aussi fort que la première heure, 4 mecs sortent et ils iront jusqu'à l'arrivée, mais personne de dangereux pour moi.durant les 10 derniers kilometres, je me retrouve devant avec mes 4 adversaires et emmenont ce peloton, enfin je devraisdire nous nous surveillons!!! Wink, qui va bouger??? , je bouge à 3 kilomètres de l'arivée avec anthony grimaud, une petite cassure se fait mais pas aasez grande et tout le monde rentre, descente à fond, freinage au dernier moment en bas de la descente,virage à l'équerre, ça dérape, ça frotte, mais ça passe, j'entame la montée en 3 ème place, je vois audrey me passer sur la droite et prends sa roue, mais elle me mets dans le rouge, et là plus rien je reste collé à la route ou planté comme un arbre. je termine tranquillement la montée, dépité et un peu vexé de ne pas avoir pu faire mieux alors que j'ai été bien toute la sortie. mais bon c'est la course et je suis bon perdant, je ferais mieux samedi prochain à beauvoir sur mer.
résultat de course, je termine 58ème alors que le top 10 était à ma portée!!!!!
163km à 38.1 km/h de moyenne
thierry nous mettra son petit commentaire de course, mais il n'a pas aimé ce départ rapide

steph


Cadet
Cadet

Une brute de pomme mais qui se fait éplucher par une belle feuille!!!
mets un peu d'eau dans ton COINTREAU!!!



Dernière édition par steph le Mer 30 Mai - 0:21, édité 1 fois

suliac

suliac
Cadet
Cadet

les femmes te perdront Smile

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo les gars, sa a l'air balaise tous ça ... Smile

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo.
Que font les gentlemens ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum