Au départ hier aprem seulement 35 coureurs, dont Brice, Antonin et moi.
Lors de la préparation petite frayeur puisque j'avais oublié mon casque, heureusement David avait le sien
. D'ailleurs j'avais dit au départ si je gagne je garde le casque lol
A 14h30 c'est le départ pour 14tours de 7.1kms soit 100kms. Au début du 3ème tour 6 hommes sortent et Brice est devant. Petit à petit ils creuseront leurs avance jusqu’à 45sec, Brice en profite pour faire quelques primes. Derrière c'est Nicolas Faucheux de Saint Herblain qui roule en costaud. Finalement les 6 de devant se font reprendre a 6tours de l'arrivé soit 42kms. Tout de suite après ca ressort à 11(Nicolas Faucheux, Miek Granger, Martin Lebacle, Anthony Reslou...), je réussis ce coup ci a prendre le wagon et Brice est de nouveau dedans. Il n'a pas manquait beaucoup pour Antonin soit aussi de la partie. L'entente est bonne et nous creusons vite. Brice me dit qu'il est un peu cramé avec tout les efforts qu'il a fourni.
A 3 tours de l'arrivée 2 hommes sortent et feront plus d'un tour avec environ 10sec d'avance sur nous, on les reprend dans l'avant dernier tour à environ 12kms de l'arrivé. Puis vient le dernier tour ou les attaques commencent tout doucement. Je saute dans les roues a 3 reprises, et sur la dernière je possede en compagnie de 2 autres gas une petite cinquantaine de metres d'avance, les gas en ma compagnie se relevent donc, et moi je me dis pk pas essayer de continuer. J'accelere un coup, derrière ca se regarde 10sec, juste le temps pour moi de faire un petit trou et d'essayer de le maintenir durant les 5 derniers kms. Et c'est avec l'aide de Brice qui casse un peu l'entente derrière que j'arrive a terminer les 5 derniers kilomètres en solo
. Dans le dernier virage je prend mon temps pour pas faire d'erreur je me retourne voit que j'ai assez d'avance pour lever les bras 50m avant la ligne. Derrière Brice se relevé et fait 10ème.
Ma dernier victoire remonté a 2010 en pass cyclisme. Ca fait du bien
.
Merci a Brice de m'avoir emmené et a David pour son casque magique