Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CLM THORIGNY (cadet) 25 Mai 2013 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CLM THORIGNY (cadet) 25 Mai 2013 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CLM THORIGNY (cadet) 25 Mai 2013 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CLM THORIGNY (cadet) 25 Mai 2013 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CLM THORIGNY (cadet) 25 Mai 2013 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CLM THORIGNY (cadet) 25 Mai 2013 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CLM THORIGNY (cadet) 25 Mai 2013 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CLM THORIGNY (cadet) 25 Mai 2013 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CLM THORIGNY (cadet) 25 Mai 2013 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CLM THORIGNY (cadet) 25 Mai 2013

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Hier se déroulait le Contre la Montre société (équipes club ou entente ) à Thorigny. L'EVAD avait engagé une équipe minime, deux cadets et une junior.
En cadets 28 équipes des Pays de Loire étaient au départ. Pour nos 2 équipes composées de (Alexis, Alexandre, Jules et Ronan) pour l'équipe 1 et de (Benjamin et Armand du VC Lionnais et Théo et Lucas pour l'Evad) équipe 2 le challenge était de taille car nos cadets de l'an dernier avaient remporté cet exercice particulier.
Notre équipe 1 ne part pas dans l'inconnu ayant déjà participé l'an dernier et les coureurs ont à souhait de mettre en application les conseils apportés lors des deux entrainements collectifs avant cette épreuve.
Dés le départ le groupe trouve ses marques et le train est lancé, malheureusement pas de temps de référence à leur annoncer car nous partions en 12 ème place. Sylvain à l'arrière de la voiture encourage sans compter nos quatre rouges. Au temps intermédiaire ils sont en tête , le VC Herbretais est à 3 secondes. Les gars ne fléchissent pas et finissent fort (en 33'43) pour prendre la deuxième place derrière le VC Herbretais (33'29)et devant le CC Ernée (34'14). Beau résultat collectif. Notre équipe 2 réalise également une belle prestation en prenant la 19 ème place en 36'26 ce qui laisse présager un beau résultat pour l'année prochaine.
Félicitations à tous nos coureurs et aux Lionnais qui on bien voulut composer l'entente.
Merci à l'EVAD pour les véhicules, aux entraineurs et à Kenny en particulier.

PS : Je laisse la place à Jean Pierre pour les équipes minimes et Juniors

JULES

JULES
Pupille
Pupille

Super journée merci à toi, à Sylvain, à Kenny, et aussi à Alex, Ronan et Alexis car c'est quand même nous qui avons appuyer sur les pédales ! :p

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

MINIME
10,6 km au programme par équipe de 3. Notre équipe minime était composé de Sacha, Gwenvaël et Adrien. Le départ est bon, ça tourne bien, tout le monde fait sa part de travail, et ça ira comme ça jusqu'au bout. L'équipe est bien homogène, ils vont chercher une méritoire 12ème place sur 29. Bravo les p'tits rouges, une première expérience qui s'est bien passée.


JUNIOR
41 km au programme par équipe de 4. Notre équipe était composé de Léo, Clément et Stellio, Samuel forfait pour cause de tendinite due aux conditions climatiques désastreuses du week- end dernier. Donc d'entrée ça part mal, 41 km à 3 contre 4 pour les autres. De plus Léo et Stellio partent avec vélo de chrono, Clément vélo traditionnel et très rapidement Clément va sentir la différence. Le départ est bon mais les relais avec le vélo traditionnel sont rapidement très dur à prendre face au 2 autres profilés. Dans la 1ère partie Clément connaît 2 moments difficiles mais courageusement il s'accroche. Pour Léo et Stellio ça tourne comme une horloge. Clément se refait et reprend les relais dans la 2ème moitié de la course, nos 3 finissent assez fort (à mi-parcours ils ont 1" de retard sur La Roche et finissent avec presque 30" d'avance). Au final ils terminent 9 sur 16 et 5ème du championnat régional! ce qui est remarquable à 3 (Clément aurait eu un vélo de chrono ou à minima des prolongateurs et le podium du championnat était peut être à leur portée même à 3 alors à 4...)

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les cadets, superbe podium régional.

Droopy


Cadet
Cadet

Félicitations à tous,
Des minimes aux juniors en passant par les cadets tout le monde s'est donné à fond avec des conditions très compliquées pour notre team juniors.
De très belles performances en tout cas Smile.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à vous tous (minimes,cadets,juniors).
Très content de mes petits cadets avec seulement 2 entrainements pour l'équipe 1 et 1 entrainement pour la 2eme équipe avec les garçons du Lion D'Angers.
Un grand merci à Kenny pour les conseils .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum