Départ assez rapide, au bout de 6 tours on se retrouve 19 coureurs en tête. Cela roule bien et nous finissons par creuser définitivement un écart conséquent. Après plusieurs attaquent d'autres coureurs je décide de placer une mine à 2,5 tour de l'arrivée. Je creuse tout de suite. Pendant trois kilomètre cela va je maintiens un bon rythme. Puis je commence à bien peiner. Je me retourne et je vois que cela reviens. J'insiste puis je me retourne et je vois qu'un ou deux gars sont sortis derrirère. A la cloche je me fais rejoindre par Leroyer de Baugé. Un peu après avoir fait la jonction il me prend un relai et cela me permet de pouvoir repasser à un bon rythme. A 1 km de l'arrivée je suis en tête et il ne passe plus. Je maintiens un rythme suffisant pour éviter le retour des poursuivants. Je vire en tête à 250 mètres de l'arrivée, il me remonte petit à petit, j'insiste et donne tout ce que j'ai et je jette le vélo sur la ligne pour garder une vingtaine de centimètres d'avance.
Je mets au moins 5 minute à récupérer.
A quatre tours de l'arrivée j'ai regarder mon bracelet que Valentin m'avait donné à mon anniversaire et je me suis dit qu'il fallait que je gagne pour son anniversaire et pour celui de Kenny. Cela m'a permis d'avoir une motivation supplémentaire, c'est surement ce qui a fait la différence.
Je mets au moins 5 minute à récupérer.
A quatre tours de l'arrivée j'ai regarder mon bracelet que Valentin m'avait donné à mon anniversaire et je me suis dit qu'il fallait que je gagne pour son anniversaire et pour celui de Kenny. Cela m'a permis d'avoir une motivation supplémentaire, c'est surement ce qui a fait la différence.