Nous étions 150-160 coureurs au départ. On partait de St Vincent sur oust pour aller à Redon. On a commencé par une petite boucle de 4km et après on partait pour Redon. IL y avait moi, Paul, Baptiste et Jeremy. Nous étions très mal placés sur la ligne de départ ^^. Moi dans la petite boucle j'ai dû remonter une 80aine de personne pou me replacer dans les 40ème! pendant les 20premiers km il n'y eu aucune attaque et ça ne roulait pas trop(28-29). Ensuite, il commença à il y avoir quelques cotes et l'allure qui s'accéléra un peu c'est par là que Jérémy sauta. Il y a eu pas mal d'attaques mais ça ne partait jamais loin. Nous sommes donc arrivés sur le circuit final de 4km à parcourir 4 fois et à monter la bosse 5fois!. Moi je l'ai même pas monté une fois! à 300m de la ligne je sens que ma roue touche mes patins je suis planté je m'arrete et ma roue est détachée avec le truc qui sert la roue qui n'est plus la. Jérémy rentra sur le circuit final vu qu'il n'avait pas plus de 6 minute de retard! Baptiste sauta dès le premier tour du circuit avec un petit groupe. Paul sauta à 2 tours de l'arrivée. Pendant ce temps là devant Leroux étaient partis seul puis coquard l'avait rejoin le tour d'après mais le tour qui suivit coquard n'y était plus mais Briard était revenu sur Leroux. Les 2 prennent pas mal d'avance sur le peloton composé d'un 40aine de coureurs et arrive pour la victoire. Et c'est R.Leroux qui remporta la course devant E.Briard. Après c'est le peloton et je ne sais pas qui c'est qui fait 3. R.Guyot doit faire 9ème et C.Letourneau dans la fin du peloton.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49