Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Gennes sur Glaize le 20 avril 2008 2 3 J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Gennes sur Glaize le 20 avril 2008 2 3 J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Gennes sur Glaize le 20 avril 2008 2 3 J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Gennes sur Glaize le 20 avril 2008 2 3 J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Gennes sur Glaize le 20 avril 2008 2 3 J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Gennes sur Glaize le 20 avril 2008 2 3 J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Gennes sur Glaize le 20 avril 2008 2 3 J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Gennes sur Glaize le 20 avril 2008 2 3 J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Gennes sur Glaize le 20 avril 2008 2 3 J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gennes sur Glaize le 20 avril 2008 2 3 J

+3
bernard meuric
polo
Kenny
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

bonsoir,
trois coureurs de l'evad à cette course de 11 tours de 9 kms sans grosse difficultée, nos 2 Jérémy et moi même ( 105 coureurs au départ ).
Départ assez rapide puis il commence à pleuvoir ( on ne perd pas les bonnes habitudes ). Les premières cassures apparaissent et 14 hommes prennent les devant, nous sommes une 20aine à 150 m, je tape et viens mourir à 30 m de cette échappée avec Klein d'angers nord, les boules ! nous sommes repris et le tour suivant je prends un contre de 7 où l'entente ne sera pas mauvaise mais nos efforts seront insuffisant pour boucher les 35 40 secondes. A 2 tours je tente de partir seul, dans le dernier tour je suis repris. Le groupe se relève un peu si bien que le peloton ( intéressé par la 14ème place !!) se rapproche et nous reprend dans le dernier virage. Je fais donc 2 du sprint pour la 14ème place( donc je suis 15ème !), les 13 coureurs de devant ( 1 seul a pété ) arrivant ensemble 1 min avant nous. Un coureur de Ernée l'emporte dans cette épreuve courue à 41 km/h de moyenne. La pluie n'a pas durée longtemps heureusement.
Jeremy M. fait autour de la 25ème place ( à confirmer ), et je ne connais pas le résultat de Jeremy H.

polo

polo
Cadet
Cadet

Dommage Kenny d'avoir échoué à 30 mètres des gars de devant mais vu qu'a chaque course tu es de plus en plus près de l'échapée la semaine prochaine tu devrais l'avoir^^.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Merci paul ! Je garde l'espoir !

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage pour aujourd'hui Kenny.
Je te sens gonflé à bloc pour dimanche prochain.
Bravo quand même

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

tu aurais du faire le dernier tour à 70% hier, tu aurais pu boucher les trente derniers mètre. lol. Bravo à toi quand même et à Jérémy qui termine dans les 25ème.
Riko
Ps : n'oublie pas que Samedi prochain c'est le championat départemental de vitesse, du km et de la poursuite individuelle au mans.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage t'étais pas loin! Bravo à vous 3.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo a vs !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

KENNY
30 mètres c'est la distance entre nous au gymkhana lol!
dommage pour toi ,mais belle course quand même



Dernière édition par Alexandre et Sylvain le Lun 21 Avr - 10:29, édité 1 fois

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je suis pas gonflé à bloc Bernard, la preuve je vais courir en bretagne dimanche prochain !! Je crois que je vais aller à Scaer.
De fait, je ne pourrais pas aller au championnat sur Piste Eric. Dommage car j'aurais bien voulu savoir combien je valais au kilomètre ( 1'32 ? )

Kenny

Kenny
Pro
Pro

ok Alex mais 30 m à 40Km/h çà va moins de 5 secondes et j'ai bien 5 secondes d'avances ?

jeremy


Pupille
Pupille

oui, je fini dan les 25, sa roiulais vite, je suis dans le rytme pour le regional ^^[/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum