70 coureurs au départ dont moi, vincent et frédéric. Les attaques fusent au départ sans réellement rien donner les 20 premiers km. puis Vincent.D se retrouve en tête avec 2 autres coureurs. Puis un groupe d'une dixaine de coureurs s'en va, je revient seul pour les rejoinde, nous rejognons le petit groupe de Vinz, puis il n'y a aucune entente et un groupe nous menace de revenir. Je déçide de repartir. Puis vinz revient sur moi en compagnie d'un coureur de st Herblain et de Sablé. L'entente est parfaite, même si une baisse de régime nous à fait revoir le peloton à 12s. C'est la qu'il a fallu appuyer nos relais pour reprendre de l'avance, notre avance ne dépassera jamais les 30 secondes (nous sommes parti a a peine 50km de l'arrivée je sais plu).
Sur la fin j'enmène fortement le groupe, je sais que les 3 autres sont plus affaiblis. Puis je part seul à 1 tour de l'arrivée, et les 3 ne me reverrons plu. J'arrive avec une avance de 100m on m'a dit car je n'est pas regardé, la gars de sablé devance Vinz au sprint. Quand à notre vincent, il a arrêter suite à des crampes et frédéric doit finir dans le peloton.
Le tour des mauges a porté ses fruits et les jambes reviennent, même si je sais que je ne suis pas au mieu. Cette victoire remonte tout de même le moral...
Sur la fin j'enmène fortement le groupe, je sais que les 3 autres sont plus affaiblis. Puis je part seul à 1 tour de l'arrivée, et les 3 ne me reverrons plu. J'arrive avec une avance de 100m on m'a dit car je n'est pas regardé, la gars de sablé devance Vinz au sprint. Quand à notre vincent, il a arrêter suite à des crampes et frédéric doit finir dans le peloton.
Le tour des mauges a porté ses fruits et les jambes reviennent, même si je sais que je ne suis pas au mieu. Cette victoire remonte tout de même le moral...