sympa petit critérium dans le centre ville de Chatellerault autour de la grande place. joli rectangle avec deux longues lignes droites de 400mètres environ et deux petites une de 30 et l'autre de 70. 70 participants , 1h45 de course plus 5 tours . Quoi vous dire sinon que j' ai fait un critérium à la YOYO. Je n'ai pas quitter les 5 dernières places du paquet sauf à 8 tours de l'arrivée ou je me suis autorisé un demi tour en tête du peleton dérrière six échappés qui seront repris à 700 mètres de la ligne. Donc arrivée au sprint des 50 coursiers encore en course moins trois qui ont été épouser le trottoir dans le dernier tournant. ( rien de grave pour eux à part un peu de cuir de rester sur le bitume. ) Vu qu'à la cloche, j'étais retourné à ma place favorite dans le peloton c'est un peu grâce aux péripéties de ces trois cascadeurs que j'attéris à une méritoire 20ème place. Temps de course 1H50 pour 78 KMS.Je ne peux vous en dire plus sur le classement ... Je connais déjà pas beaucoup de ligériens alors les poitou charentais!!!
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49