le circuit c'était comme pour Florian, sauf que nous avions à éffectuer 33 fois la boucle. je n'avais pas couru depuis fin juin, donc vu mon entrainement et le circuit, je m'attends à prendre cher. En fait celà a été assez facile la première heure, je suis prudent car je m'attends à une fin de course difficile. A 1O tours de l'arrivée , je me chope deux belles crampes sur les quadris, je lache de suite, passe la bosse petit plateau puis je décide de continuer tant que je ne me suis pas fait doubler . Le but étant pour moi de faire des efforts pour retrouver un peu de rythme. A 6 tours je me fais doubler par les deux premier, un gars de Auneau et Hervé du VS Chartrain puis par un autre d'auneau et enfin les quatres derniers coureurs de l'échappée initiale : encore un gars d'auneau, deux gars de l UC sablé JP Leroyer et Salles (1er junior 5è ) et Willy Brault du Vs chartrain. Je prends leur roue et je finis la course comme ça, plus mon dernier tour en solitaire. bilan : 34 sur 70. plutot encourageant. les sensations étaient bonnes . A suivre (Normalement Moncé en Belin le 23)
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49