Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Trophée des Espoirs au Loroux Bottereau Cadet, le 1er Juin EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Trophée des Espoirs au Loroux Bottereau Cadet, le 1er Juin EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Trophée des Espoirs au Loroux Bottereau Cadet, le 1er Juin EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Trophée des Espoirs au Loroux Bottereau Cadet, le 1er Juin EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Trophée des Espoirs au Loroux Bottereau Cadet, le 1er Juin EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Trophée des Espoirs au Loroux Bottereau Cadet, le 1er Juin EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Trophée des Espoirs au Loroux Bottereau Cadet, le 1er Juin EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Trophée des Espoirs au Loroux Bottereau Cadet, le 1er Juin EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Trophée des Espoirs au Loroux Bottereau Cadet, le 1er Juin EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée des Espoirs au Loroux Bottereau Cadet, le 1er Juin

+5
rominou
vinz
polo
Baptiste
riko
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

92 coureurs au départ dont Paul et Romain.
Dès le départ 4 coureur sortent et prennent 1' d'avance. Au premier grimpeur, Lebail saute de devant. Un peu avant le 20ème km, chute collective dans une descente parmi eux Romain, Soulard, Coquard, Riou et....Coquard ne repartira pas (problème vélo). Après le 3ème grimpeur, les 3 de tête possède toujours 1' d'avance. Le peloton se relève et l'écart augmente pour arriver à 2'40" à l'entrée sur le circuit. Néanmoins au premier passage, l'écart tombe à 1'50". Romain part avec Dupé et Briard. Ils se font rattrapper au pied de la bosse d'arrivée par Vincent bertrand et le reste du peloton. En haut Bertrand en remet une. Il est suivi par Briard et un autre gars de son club. La course est pliée. Ils rattrappent les 3 échappés. Un seul restera avec eux un cadet 1 de Vannes. Donc 4 coureurs en tête à l'amorce du dernier tour. Dans la côte, terrible accélération de Vincent qui laisse sur place ses 3 compagnons. Ils ne le reverront plus. Au dernier Passage avant l'arrivée, Dupé passe seul avec une centaine de mètres d'avance sur le peloton. Romain dans le début du dernier tour part seul et rattrappe Dupé. Ils termineront ensemble pour la 5ème et 6ème place (Romain termine 5ème) . Le peloton fort d'une bonne quarantaine de coureurs arrive pour la 7ème place. Paul, bien calé dans les roues remonte progressivement. A 100m de la ligne il se retrouve en 2ème position. Il déboite et remporte donc la 7ème place. Très belle course de Paul qui a été constamment aux avants poste après la chute du 20ème km. Briard termine 2 ème le copain à Vincent termine 3ème et le cadet 1 de vannes termine 4 ème.
La pluie a cessé avant le départ. Route mouillée au début quand même, sèche à mi-course. Bravo à nos deux représentants qui ont fort bien figurés dans ce trophé des Espoirs.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Romain, j'espere que tu n'a pas eu trop mal, je vois que tous les cadets sont rendus a une chute minimum, sauf moi, qui roule pourtant comme vous ! lol . Tu vois ta pire place retse 8 romain, et pour moi c'est ma meilleur ! ^^ !! en tous cas je tient a féliciter Paul aussi pour sa 7ieme place et je crois que Redon et la séléction a Distré lui a rendu malade de retsé a l'arriere et ce replace devant maintenant !
Encore un bravo a vs deux !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

En tout cas très beau circuit même si Baptiste aurais pas aimé^^. Pour ma part je ne suis pas tombé et j'ai pu me replacer devant le peloton après celle-ci. Une fois que j'étais devant je voulais plus en partir, dans les grimpeurs j'étais souvent dans les 5premiers du peloton et j'ai profité en essayant de partir plusieurs fois avec Dupé et un gars du Mans (ptet Bertrand, sais pas) puis avec Lemasson. Sur le circuit final je me suis juste calé dans les roues. Romain s'ets beaucoup montré dans les 4 tours et il a fait une belle course malgré sa chute. A 3km de l'arrivée j'ai essayé de partir mais j'ai été rejoins a 2km par Alix et a 1.5km par le peloton. La route était assez large donc je me suis calé dans la roue a Lemaître qui a déboîté a 200m de la ligne et après je l'ai passé mais très juste ( il est plus facile a passer que Romain aux entrainements^^). Content de ma course et de celle de "l'équipe".

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo les jeunes belle course dans un contexte relevé.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Le circuit était vraiment bien pas mal de bosses qui permettent de faire bien mal!^Bravo à Paul "le sprinteur des montagnes"^^

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bon , finalement 5ème pour une course relevé comme çà c'est pas si mal... Je suis pas surpris que Polo fasse un bon sprint, tu n'es jamais bien loin au entrainement. Un atout de plus pour le départemental qui arrive.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à vous deux pour vos performances dans un contexte relevé je présume.

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Belles places dans un peloton super fourni ! Mais attention, Rominou, j'arrive.... lol

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes, deux maillots EVAD dans les 10. Eric a eu raison de vous accompagner, il a vu une belle course.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum