Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Jallais 15/06/2008 Championnat départemental cadet EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Jallais 15/06/2008 Championnat départemental cadet EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Jallais 15/06/2008 Championnat départemental cadet EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jallais 15/06/2008 Championnat départemental cadet EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Jallais 15/06/2008 Championnat départemental cadet EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Jallais 15/06/2008 Championnat départemental cadet EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Jallais 15/06/2008 Championnat départemental cadet EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jallais 15/06/2008 Championnat départemental cadet EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jallais 15/06/2008 Championnat départemental cadet EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jallais 15/06/2008 Championnat départemental cadet

+10
PAMACALO
Alexandre et Sylvain
Baptiste
bernard meuric
vinz
cindy
polo
Kenny
riko
rominou
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous avions 16 tours de 4.8km. Le circuit était assez roulant avec une petite bosse. Nous étions 5 de l'EVAD Jérémy, Baptiste, Florian, Paul et moi. Je fais rapide je suis un peu fatigué. Beaucoup d'attaque mais pas grand choses d'inquiétant à part Chas de Saumur qui prend une 30aien de secondes à 7-8 tour de la fin pendant 2-3 tour mais il se fait rattraper. Puis à 4 tour de la fin Angéli de Saumur part et est rejoint par Dupé (Chemillé). Ils auront 38 secondes d'avance à 2 tours de la fin. Derrière j'attaque puis Romain Guyot attaque à son tour sur le milieu de la cote et nous partons à 5 en contre (Letourneau, Soulard et Fourche avec nous). Nous avons fait un tour très rapide et rattrapons les 2 juste après la cloche. Nous arrivons donc à 7 pour la victoire. Fourche lance le sprint mais ce fait rapidement dépassé par Romain Guyot qui était dans sa roue. J'essaie de passer mais romain Guyot se déporte et je ne peux passer et la même chose 50 mètres plus loin! Je remonte quand même un peu sur la fin mais trop tard! Je finis 2 ème Dupé 3ème Corentin Letourneau finit 4ème Soulard 5ème Fourche 6ème et Angéli 7 ème. Déçu mais bon je me dis que je me rattraperai plus tard!

Baptiste saute vers al fin et termine 17 ème.

Paul suite à un problème à son pédalier a été contraint à l'abandon.

Jérémy saute vers la mi-course

Florian saute plusieurs fois au départ mais reviens et il termine avec Jérémy.

Voilà je crois que j'ai fais le tour!

Romain

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Des regrets pour cette victoire volée.
En ce qui concerne Paul, il a été repéché pour le régional. Il nous a manqué sur la fin de course car il aurait attaqué dans le dernier tour pour durcir la course (et peut être finir seul) qui n'a pas été d'un niveau très élevé dans l'ensemble. Baptiste est deuxième remplaçant pour le Régional(il termine 17 ou 18ème de la course).
En minimes, Florian Brossard termine 14ème et se qualifie pour le Régional (16 coureurs à l'arrivée au sprint remporté par Benjamin Maillet).
1 minime, deux cadets (au minimum) représenteront l'EVAD à NOZAY (44) dans quinze jours.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

aie aie aie ! je suis déçu aussi je t'assure !
à lire Romain je pensais que la vague restait "acceptable", à voir Eric je l'imagine bcp plus sérieuse... Le problème avec ce genre d'incident c'est toujours une histoire d'appréciation de commissaires pas tjrs à la hauteur. Soit le changement de ligne est minime et n'influence donc pas le résultat, soit il y a sprint irrégulier et c'est déclassement; mais là , pour déclasser y a plus grand monde! L'an passé en Corse, l'autre me fout dans les bagnoles et le simple fait d'être Bourguignon et non Corse fait qu'ils n'en n'avaient rien à foutre ( dommage il était positif ! ). Bref difficile de juger vu que je n'étais pas sur place. Faut pas rester sur une mauvaise impression ( Romain aura l'occasion de s'expliquer avec R.Guyot je pense ), et çà doit te mettre les crocs Romain, une véritable envie d'inverser la tendance et de transformer ces fichues places de 2 en victoires nettes et sans bavures. Allez maintenant faut être tourné vers le régional ( et plus loin...) et avec Polo vous allez faire des exploits ! Bravo aux autres et notamment Baptiste qui rate la qualif de peu et surtout chapeau à tyflo qui arrive pour la gagne ! encore quelques centimètres et kilos, tjrs plus de gnac t çà va payer Florian.

polo

polo
Cadet
Cadet

Pour Baptiste, il y a ptet une chance pour qu'il aille au régional puisque J.CHARGE a été séléctionnée alors qu'on ne sait plus si il cour, il suffirait d'un autre désistement. Bah moi j'étais pas trop mal je suis sorti plusieurs fois sans jamais prendre beacuoup d'avance, c'est assez rageant d'être obligé d'arreter pour ça a 2.5tour de l'arrivée quand on a des bonnes sensations...

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

Félicitations à toi quand même Rominou ! Mais quand David m'a dit ça, j'étais trop dégoutée hier soir ! Tu aurais pu avoir un titre ! Tu as la haine et tu je compte sur toi pour tout faire péter au régional !

vinz

vinz
Junior
Junior

Dommage pour Romain, vous avez portez réclamation à l'arrivée?
Pour le championnat des 2 où Kenny gagne: eric Bourdin du CCC a été rétrogradé du titre 44 à la place de 2.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage Romain, mais je sens que la chance va sourire au Régional.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Pas de chance pour Polo, mais une qualification pour Nozay quand même. Tant mieux. Des efforts récompensés.
Baptiste prépare toi, mon petit doigt me dit que tu seras à NOZAY.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Je fait 18 , je devais juste etre pris mazis Paul a été repeché, trop dégouté ! lol polo ^^ !!! Ba moi je me suis fait alché a 4 tours de l'arrivée et je suis a peine rentré que Romain attaquait ( on voit l'esprit ^^ lol ) non, il ne savait pas quer j'était a 50 metres pret a etre rentré !!
En tout cas, ca me fait chié ( dsl pour le mot !! ) faut que tu le batte un jour !!! Puis paul, tu aurais pu faire une bonne place aussi pour un départemental , heuresement qu'il n'est pas a Distré le régional mdrrr !!! tu as ta chance alors !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Désolé les cadets, j'ai mis mes commentaires dans le championnat minime .

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Concernant les écarts de Romain Guyot, c'est plutot deux zig zag à 50 mètres d'intervalle. Le premier à 100 mètres de la ligne a été eu le plus de conséquence pour le sprint puisqu'il coupe l'élan à Romain (il arrête de pédaler dans un sprint en légère montée cela ne pardonne pas). Néanmoins comme Notre Romain est de bonne consistance, il retente d'accélérer pour le dépasser et là deuxième zig zag. Pour la petite histoire Romain guyot lance le sprint (après Fourche )au mileu de la route ligne pointillée et termine à 60cm des barrières à plus de deux mètres de la ligne centrale ce qui prouve qu'il ne garde pas sa ligne. Romain guyot à la mémoire courte car Romain aurait pu lui faire la même chose à Aubigné et là Romain au lieu de prendre la trajectoire normale,dans la chicane d'arrivée, il sent que Guyot tente de le passer à droite et bien notre Romain lui laisse le passage pour se battre à la régulière (il se fera battre de quelques centimètres ). Voilà l'esprit que l'on m'a toujours appris dans les Clubs où je suis passé. Et c'est ce que j 'apprends à nos jeunes coureurs d'avoir le respect des autres. Pour l'instant, je n'ai jamais été déçu par tous les jeunes que j' ai entrainé. Maintenant je sais que d'autres Clubs n'ont pas les mêmes préoccupations, pour eux l'important c'est la victoire quelque soit la manière. Peut-être on-t-ils raison? Moi je préfère croire que Non mais je suis peut-être trop idéaliste.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je comprends bien ton état d'esprit Eric, et rassure toi tu as raison. Il faut apprendre à nos coureurs à être reglo et tu le fais très bien. Reste à savoir si dans cette histoire le jeune Guyot a volontairement agi ainsi auquel cas c'est pas cool car non seulement c'est pas sport mais en plus c'est dangereux. C'est pas tjrs facile de garder sa ligne, on peut faire des erreurs, il y a aussi le fait d'enfermer ou de fermer la porte ( qui font parti du jeu à condition que le gars soit pas à la hauteur du pédalier !!! ). Je pense que Romain devrait en parler avec son adversaire du jour, il en aura le coeur net. N'oublions pas le vieil addage : "Bien mal acquis ne profite jamais." Il n'y a pas de video sur lesquels on voit clairement les erreurs ? Romain va bientot en gagner des biens plus belles je peux te l'assurer !

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Il ne l'a pas fait expres c'est sur !!! Une erreur arrive a ts le monde et je dois en faire pas mal c'est comme sa qu'on apprend, c'est rageant pour Romain Sad tu te ratrrapera au régional tk !!! Du retse, il faut que je soit la pour t'aider, on fait une pétition polo pour que je soit pris ? lol

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

ok pour la petition ! Je signe ou ?

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

baptiste a écrit:Il ne l'a pas fait expres c'est sur !!! Une erreur arrive a ts le monde et je dois en faire pas mal c'est comme sa qu'on apprend, c'est rageant pour Romain Sad tu te ratrrapera au régional tk !!! Du retse, il faut que je soit la pour t'aider, on fait une pétition polo pour que je soit pris ? lol

Ah bon? moi je suis pourtant sur du contraire on ne fais pas 2 zigzag dans un sprint! Encore une fois sa passe mais 2 faut pas déconner!

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

c'est clair deux c'est trop !!!!!! Mais Romain, nous pouvons compter sur toi, tu en gagneras des biens plus importantes !! Peut-être remporteras-tu le titre de champion régional ???!!!!

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

L'avenir nous le dira.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

cré un sujet pour la pétition lol

http://cycling-team49.skyrock.com

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

et ben! vivement dimanche prochain que vous passiez à autre chose.
romain, je te souhaite de vite te refaire plaisir .IL y a des défaites très frustrantes, mais quand tu prendras ta revanche dans les règles de l'art (C'est à dire dans l'esprit de ton Papa auquel j'adhère totalement ) ta joie n'en sera que plus grande.

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

2ème, Rominou, dans ces conditions c'est quand même pas mal ! T'aurais pu tomber... Y-avait-il un alcootest à l'arrivée pour faire des zigzags comme ça ?

vinz

vinz
Junior
Junior

Histoire de remuer le couteau dans la plaie, j'ai rencontré des cyclistes qui ont assisté à l'arrivée: il y a pas photo s'était bien volontaire et il aurait du etre déclassé.
Je ne pense pas qu'il aurait recommencé par la suite tandis que maintenant....
C'est chez les jeunes que l'on prend les mauvaises ou les bonnes habitudes.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Exactement Vinz c'est chez les jeunes qu'on apprend après ça devient plus dur de changer !
Au fait comment t'as fait pour rencontrer des cyclistes ? lol

http://www.velo-manager.net

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

c'est quand même déguelasse ça! ça m'horripile des choses comme ça dites donc !

vinz

vinz
Junior
Junior

Une rencontre en tout bien tout honneur clown

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

moi jdi ya des tatanes qui se perdent !! mdr batiste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum