Nous avions 16 tours de 4.8km. Le circuit était assez roulant avec une petite bosse. Nous étions 5 de l'EVAD Jérémy, Baptiste, Florian, Paul et moi. Je fais rapide je suis un peu fatigué. Beaucoup d'attaque mais pas grand choses d'inquiétant à part Chas de Saumur qui prend une 30aien de secondes à 7-8 tour de la fin pendant 2-3 tour mais il se fait rattraper. Puis à 4 tour de la fin Angéli de Saumur part et est rejoint par Dupé (Chemillé). Ils auront 38 secondes d'avance à 2 tours de la fin. Derrière j'attaque puis Romain Guyot attaque à son tour sur le milieu de la cote et nous partons à 5 en contre (Letourneau, Soulard et Fourche avec nous). Nous avons fait un tour très rapide et rattrapons les 2 juste après la cloche. Nous arrivons donc à 7 pour la victoire. Fourche lance le sprint mais ce fait rapidement dépassé par Romain Guyot qui était dans sa roue. J'essaie de passer mais romain Guyot se déporte et je ne peux passer et la même chose 50 mètres plus loin! Je remonte quand même un peu sur la fin mais trop tard! Je finis 2 ème Dupé 3ème Corentin Letourneau finit 4ème Soulard 5ème Fourche 6ème et Angéli 7 ème. Déçu mais bon je me dis que je me rattraperai plus tard!
Baptiste saute vers al fin et termine 17 ème.
Paul suite à un problème à son pédalier a été contraint à l'abandon.
Jérémy saute vers la mi-course
Florian saute plusieurs fois au départ mais reviens et il termine avec Jérémy.
Voilà je crois que j'ai fais le tour!
Romain
Baptiste saute vers al fin et termine 17 ème.
Paul suite à un problème à son pédalier a été contraint à l'abandon.
Jérémy saute vers la mi-course
Florian saute plusieurs fois au départ mais reviens et il termine avec Jérémy.
Voilà je crois que j'ai fais le tour!
Romain