Nous étions donc au départ de l'interrégion dans le cher avec le Maine et Loire. Nous avions une boucle de 10km puis une autre de 31km et une autre de 36km. Au bout de 2 km 3 coureurs partent (Fernier,Montvoisin et un gars de côte d'armor) j'attaque amsi tous le monde vient les 3 ne sont qu'à 50 mètre je stabilise l'écart et coco attaque et revient sur les 3. Les 4 prennent rapidement 1 minute d'avance. L'écart montera jusqu'à 2minute 45. Puis au premier grimpeur Le peloton accélère fortement et au bout des 1 km de montée l'écart est tombée à 1minute 30s. ET le peloton a continué sur sa lancé et est revenu au bout de 48 km de course. Du coup j'attaque plusieurs fois (les gars du maine et loire aussi) mais ça part pas. Juste avant le 2 ème grimpeur ( qui était pas très dure que 500m et pas très pentu!) coco attaque et passe en tête avec Pavy dans la roue. puis 2 autres coureurs partent et reviennent ils font 4-5 kms puis se font reprendre. Puis arrive le dernier grimpeur et ça part un par un devant et onze coureur partent (j'étais un peut trop loin et j'ai pas pu y aller) derrière nous étions piégés car nous avions aucun gars du maine et loire devant. Après le grimpeur il restait une 10aine de km dont une bosse non repertorié avec vent de face. Les 11 arriveront pour la victoire et derrière j'attaque à 5 km de la fin dans la bosse puis 1 coureur d'ile et vilaine me rejoins puis Alexis Chas(Maine et loire) avec 2 autres (delhommeau et un autre). Le peloton n'est pas loin derrière et nous sommes que 3 à passer je roule le dernier km pour pas qu'on se fasse rattraper puis à 300m Delhommeau(qui avait pas rouler!) nous passe comme une balle et fait 12 je finis 13ème à 1minute 16 du premier alexis fais 15 et derrière le peloton finis à 1 minute 24s. Stéphane fais 3 ème du peloton et fais donc 19 ème, Teddy Le bail finit 22 ème, Coco 49 ème mais Meilleur grimpeur! Et benjamin Fourche saute dans le dernier grimpeur!
Par équipe nous finissons 3 ème de la course et 4 ème au général des interrégions.
Par équipe nous finissons 3 ème de la course et 4 ème au général des interrégions.