Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saint Pierre La Cour (53) le 18 juin 2011  1-2-3 + J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saint Pierre La Cour (53) le 18 juin 2011  1-2-3 + J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saint Pierre La Cour (53) le 18 juin 2011  1-2-3 + J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saint Pierre La Cour (53) le 18 juin 2011  1-2-3 + J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saint Pierre La Cour (53) le 18 juin 2011  1-2-3 + J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saint Pierre La Cour (53) le 18 juin 2011  1-2-3 + J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saint Pierre La Cour (53) le 18 juin 2011  1-2-3 + J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saint Pierre La Cour (53) le 18 juin 2011  1-2-3 + J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saint Pierre La Cour (53) le 18 juin 2011  1-2-3 + J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Pierre La Cour (53) le 18 juin 2011 1-2-3 + J

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Gros déplacement avec le futur véhicule de l'evad et un chauffeur du tonnerre Jerem. On embarque Steph, Cécile et Alexis, et pour avoir notre carte cotorep notre cher Alix. On rajoute l'expatrié sarthois Cardis junior et nous sommes au complet cet épreuve d'un circuit de 3 bornes à réaliser 30 fois. Gros vent toute la course , ainsi qu'un gros 1/4 d'heure pluvieux mais la route séchera en fin d'épreuve. Je crève à l'échauffement donc avec 1km dans les pattes je choisis de faire le départ en suivant un excité de Veranda... çà rentre rapidement dans l'ordre, le vent dans la partie montante est propice aux éventails mais c'est juste avant la ligne que 9 coureurs s'échappent dès le 5ème tour, sans nous. Ils prennent la min rapidement et derrière après une petite récup ce sera une guerre incessante. J'accompagne pas mal de petits contres et quand çà se fera vraiment j'y serai alors que Rominou et Steph auront à rouler fort pour rentrer. On se retrouve à une quinzaine derrière les hommes forts avec mes 2 compères, bizarrement l'écart n'excèdent guère la minute ( on reviendra même à 50s.). Le groupe est trop gros et se casse, je prends le bon coup de 7 qui ira se disputer la 10ème place sans jamais être en mesure de rentrer. Romain et Steph sont un peu piégés. Cardis prend la 18ème place, Steph la 22ème. Je prend la 14ème place. On ne s'est pas mal débrouillé car ni Stephane ni moi n'étions dans une bonne forme mais avec nos supporters soit courageux ( Cécile et Alexis qui ont fait le tour à pied ) soit fainéants ( Jerem et Alix attablés en terrasse 3/4 de la course ! ) on se devait de tout donner. En conclusion, une journée agréable en mayenne avec de l'action ( la course ), du romantisme ( la visite de Port Brillet ), du suspense ( Alix va-t-il réussir à boire sa soupe trop chaude ) et du rire ( Alexis chantant des chansons paillardes )...

le classement ici :
http://www.sportbreizh.com/Actualites-330-9719-0-2.html

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle place pour quelqu'un qui recommençait.

vinz

vinz
Junior
Junior

La machine est relancée.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle rentrée le vacancier! Une belle petite place également pour notre convalescent ainsi que pour l'ancien!
Bravo à tout 3.

steph


Cadet
Cadet

Notre Kenny ne peut qu'être en forme avec tout se qu'il a prit sous le soleil des vacances, par contre Romain et moi même plutôt lasse de se mauvais temps de jus de chaussette .Heureusement nos supporters nous ont fait un numéro du tonnère, ce qui le moral a été très bon,mais surtout une bonne partie de rigolade tout au long de la journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum