Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ligné (2-3 + J) le 4 septembre EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ligné (2-3 + J) le 4 septembre EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ligné (2-3 + J) le 4 septembre EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ligné (2-3 + J) le 4 septembre EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ligné (2-3 + J) le 4 septembre EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ligné (2-3 + J) le 4 septembre EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ligné (2-3 + J) le 4 septembre EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ligné (2-3 + J) le 4 septembre EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ligné (2-3 + J) le 4 septembre EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ligné (2-3 + J) le 4 septembre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Droopy


Cadet
Cadet

Bonjour à tous,
Peloton conséquent au départ de cette course avec 110 partants, dont Antonin, Florian, Dominique, Stéphane, Yvic, Olivier, Franck, Baptou, Coco, Laurent et moi.
Le circuit est assez roulant, mais la longue portion vent de face à la sortie de Ligné, ne favorise pas les échappés, et le talus qui suit se passe bien.
Le début de course est nerveux, beaucoup de tentatives, mais rien qui prenne vraiment de l'ampleur, ça sent le coup qui va partir qui va être le bon sans que l'on sache vraiment pourquoi. Rien ne sort sans un évadé, jusqu'ici tout va bien. Un coup part Steph est dedans, en haut du talus ça se relève dans le peloton, je décide de les rejoindre seul, sans ne sera pas le bon coup mais ça me permet de rester devant et d'être bien placé car la bonne va se faire tout de suite derrière, d'abord à huit, ensuite je vois trois gars dont Steph en contre j'attend qu'il rentre. On est au 65 ème kms. L'entente sera moyenne, ce qui permettra à de petit groupe de rentrer, on est une quinzaine à l'amorce des deux derniers tours, sans mon Stéphane, victime d'une hypoglycémie. Ca attaque, je vais dans tout ce qui part car au sprint à 15, je n'ai aucune chance. A l'amorce du dernier tour, Ronny Leroueil de Chateauneuf, Ludovic Leblanc de Vallet et un coureur de Pouzauge, je ressors seul derrière eux, on est maintenant 4 mais avec l'homme de Pouzauge au bord des crampes, et Ludovic qui en garde un peu on est que deux a passé à fond... du coup on se fait revoir à 2kms de l'arrivée. Au kilomètre, Bastien Dupé qui a su attendre son heure, démarre. Je tente de prendre la roue mais les jambes ne répondent plus trop... Bastien Dupé remporte sa 3ème vistoire, je fais 9, dommage...
Baptou, Yvic et Steph bâchent. Les autres sont dans le peloton.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage, tu as l'air d'avoir les Watt, allez les épreuves des Mauges arrivent, tu vas en décrocher une.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo tu à l'air d'être bien, il faut en profiter. Tu dois y croire.

steph


Cadet
Cadet

Le coup de l’hypoglycémie je connais, par le passer .
C'est la vieillesse Frédo, la machine sature vite, profite tant que t’es jeune.
On verra dans 10ans si tu as encore de bonnes cannes !!!

Droopy


Cadet
Cadet

Dans 10 ans, les mêmes cannes que les tiennes, je serais content Smile

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Comme moi aussi, mon âge fini aussi par un 9, je vous rappelle que vous avez encore de belles choses à faire, quand on voit les performances de JEAN CLAUDE BOUGOIN de PONCHATEAU...

steph


Cadet
Cadet

Mais lui ça reste une exception à vérifier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum