Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Pannecé- Pannecé 3-j EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Pannecé- Pannecé 3-j EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Pannecé- Pannecé 3-j EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Pannecé- Pannecé 3-j EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Pannecé- Pannecé 3-j EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Pannecé- Pannecé 3-j EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Pannecé- Pannecé 3-j EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Pannecé- Pannecé 3-j EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Pannecé- Pannecé 3-j EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pannecé- Pannecé 3-j

+4
steph
PAMACALO
suliac
Anto
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pannecé- Pannecé 3-j Empty Pannecé- Pannecé 3-j Lun 21 Mai - 10:34

Anto


Poussin
Poussin

Quelque 170 coureurs au départ dont Guillaume, Dominique, Yvic, Olivier, Samuel, Baptiste, Suliac et moi. 68,300 km et 9 tours de 5,100 km et donc 114,200 km à effectuer. Nous sommes accompagnés pas la pluie et un petit vent tout le long de la course.

Sa part à bloque, et avec la pluie c’est vraiment dangereux, tous les gars restent bien placé, 2 ou 3 chutes ont lieus mais qui ne concerne que 1 ou 2 coureurs. Durant la partie en ligne il ya beaucoup d’attaques mais les belles routes permettent au peloton de revenir à chaque fois.
On arrive donc sur le circuit avec un peloton groupé mais déjà pas mal de lâchés.
Baptiste arrive à prendre un bon coup qui aurait vraiment put aller au bout mais sa revient encore. Je ne suis pas très bien placé et le bon coup doit partir au 2er ou au 3ème tour.
Devant olivier et Dominique sont très actifs et suivent les attaques. Suliac aussi essai de sortir du peloton, cela forme un bon groupe de contre mais sa revient encore. Devant le groupe de tête doit avoir 30 à 40 secondes d’avance. A 3 tours de l’arrivé j’arrive à remonté devant, je suis quelques attaques mais sa revient à chaque fois. Nous arrivons donc au sprint pour la 7 ou 8 ème place avec un peloton réduit à moins de 100 coureurs. J’arrive à rester bien placé et je dois faire 6ème du sprint et donc 13ème au final.
Suliac, Olivier, Dominique et Guillaume ne finissent pas loin derrière moi. Samuel a du lâcher au deuxième tour de circuit mais a fait une bonne course. Baptiste a arrêter en fin de course, surement pour avoir de la place pour se changer dans la voiture :p mais il fait une belle course aussi même sans freins ^^. Et je ne sais plus si Yvic fini dans le paquet ou s’il a arrêté en fin de course.

2Pannecé- Pannecé 3-j Empty Re: Pannecé- Pannecé 3-j Lun 21 Mai - 11:44

suliac

suliac
Cadet
Cadet

On n'avait pas une grosse motivation au départ et finalement on a passé un bon moment sur le vélo ! Dans les roues ça passait tout seul sur ces grandes routes sans difficultés. Le plus dur était d'éviter les chûtes, on a eu de la chance avec Dominique à Joué sur Erdre, un coureur s'est étalé devant nous et on l'évite de peu ! J'ai pu voir le métier de Dominique qui reste toujours bien placé sans bouffer de vent !

A l'arrivée sur le circuit, ça se corse un peu. Nous sommes présents à l'avant. Malheureusement pas de rouges quand les 5 costauds s'en vont. Je ne pensais pas qu'ils auraient tenu tête en n'étant que 5. Voyant que ça ne roule pas beaucoup, j'attaque dans la bosse à 4 tours de la fin, je creuse un bon trou et 2 puis 3 autres viennent me rejoindre. Personne n'est représenté à l'avant mais ça ne s'entend pas et nous sommes repris quelques kilometres plus loin, c'est rageant !!! Ensuite Antonin Olivier et Baptiste prennent quelques coups aussi mais sans plus de succès.

On arrive donc au sprint pour la 6eme place, ça frotte dur et j'ai un peu peur, je finis avec dominique aux alentours de 25 je crois.

C'est Laureau qui remporte sa troisieme victoire consécutive, il va monter en 2 !


Après la course, nous arrosons le titre de notre champion régional Smile.


Au total, un bon moment sous la pluie, sans chûte c'est l'essentiel.


D'un point de vue personnel, je suis content d'arriver à faire la course alors que j'avais sauté du paquet sur le circuit l'année dernière. On peut progresser même après 30 ans :p, il manque encore un peu pour faire mieux mais ça va venir !

3Pannecé- Pannecé 3-j Empty Re: Pannecé- Pannecé 3-j Lun 21 Mai - 13:17

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

T'inquiètes Suliac....on peut progresser après 40 Laughing

4Pannecé- Pannecé 3-j Empty Re: Pannecé- Pannecé 3-j Lun 21 Mai - 17:55

steph


Cadet
Cadet

Quel W-E, il fallait être courageux sous cette pluie.
Mais bon vous avez fêtez comme il faut notre régional.
Bravo champion.

5Pannecé- Pannecé 3-j Empty Re: Pannecé- Pannecé 3-j Lun 21 Mai - 20:08

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars.Vous êtes courageux.

6Pannecé- Pannecé 3-j Empty Re: Pannecé- Pannecé 3-j Lun 21 Mai - 21:52

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à toute l'équipe et particulièrement a Antonin. Encore une belle place avec de nombreux coureurs. Avec un peu plus de '' jiclette '', tu devrais me rejoindre avec Benji dans les échappés et non dans les contres ! Encore bravo !

PS : Met des nouveaux freins !

Merci également aux Patrick pour nous emmener et nous encourager, meme quand il pleut !

http://cycling-team49.skyrock.com

7Pannecé- Pannecé 3-j Empty Re: Pannecé- Pannecé 3-j Lun 21 Mai - 22:02

Olive

Olive
Minime
Minime

Belle course, bien sympa. Bravo à Anto, pas facile de sortir sa a jamais vraiment cassé.

Bravo également à Suliac qui fait la course alors que l'an dernier il avait sauté.
Dom était impressionnant, toujours bien placé, à l'abri, exemplaire, alors qu'au départ il était pas du tout chaud avec ce temps !

8Pannecé- Pannecé 3-j Empty Re: Pannecé- Pannecé 3-j Lun 21 Mai - 22:19

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars avec une mention pour Anto. Quand à notre champion on vous le prête, mais n'en prenez pas l'habitude. Very Happy Very Happy

9Pannecé- Pannecé 3-j Empty Re: Pannecé- Pannecé 3-j Lun 21 Mai - 22:25

suliac

suliac
Cadet
Cadet

10Pannecé- Pannecé 3-j Empty Re: Pannecé- Pannecé 3-j Lun 21 Mai - 23:51

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

On voit beaucoup de coureurs de l'EVAD dans les derniers .. Wink Notre facon de montrer le sponsor Very Happy

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum