Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prono.. pour MALAQUAIS

+5
Baptiste
rominou
Alexandre et Sylvain
Kenny
hugo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 20:08

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

mdr

prono

1er Kenny!!! (ah non il court pas!!^^)Fanfan^^
2eme Vinz mdr
Vincent gagne le sprint du peloton ^^



Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:10, édité 1 fois

27prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 20:09

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

c'est moi qui est parlé au dessus

28prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 21:15

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

ouè éric tu sais notre ambiance on peut pas la faire partager, on est 6 voir 7 (avec josselin) gars du meme age, on est toujours ensembles, seulement ça on peu pas le faire avec tout ceux du club. Après l'ambiance entre parents, elle est très bonne mais ça je pense que c'est avec tout le monde, même avec toi éric, mais c'est juste qu'il sont souvent ensembles sur les nationales à attendre pendant quelques heures qu'on passe. Donc les liens se font plus fort. Nous ce qui nous dérange ce sont les reproches qu'on nous fait, notament sur le blog et c'est jako qui prend tout, il à rien à voir la dedans, et notre blog c'est un site privé,voila, oersonne n'est obligé de le voir. Parfois on nous fait des reproches, on sait même pas les personnes qui les disent...


Ps : j'aimerai parvenir au résultat de ta prono éric! lol, mais bon sa sera dur. lol. C'est super précis tn truc!!!

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

29prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 26 Sep - 21:44

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Merci pour ta réponse. Je ne peux rien dire sur votre blog puisque je n'y suis jamais allé. Peut être que c'est des personnes étrangères au club qui nous veulent du ma(jaloux de notre réussite!!). En tout cas je réitère mes propos en disant que je ne vois pas comment on peut dire du mal de Jako et Rogers eux qui oeuvrent pour le club depuis quelques années ( dizaine peut être plus). Quant à leur décision d'arrêter elle est respectable et elle ne regarde qu'eux. Chapeau pour ce qu'ils ont fait. J'espère qu'ils resteront supporter du Club et que si nous avons besoin de leur savoir, d'un conseil, ils nous le donneront pour le bien du Cyclisme c'est ce qui compte.

30prono.. pour MALAQUAIS - Page 2 Empty Re: prono.. pour MALAQUAIS Mer 31 Oct - 14:57

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

ohh polo!! tu espère ne plus avoir pri de chute?? aie sans être méchant t'es obligé d'en avoir d'autre ds ta vie, lol même les + expérimentés comme par exemple kenny tombent, mais jespère pour toi que tu as eu tes plus grosses chutes pask jpeu te dire que c'est dur de se relever, bonne saison a vs les cadets!!

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum