Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Chalo St Mars (91) le 13/06/2009 en 2-3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Chalo St Mars (91) le 13/06/2009 en 2-3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Chalo St Mars (91) le 13/06/2009 en 2-3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Chalo St Mars (91) le 13/06/2009 en 2-3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Chalo St Mars (91) le 13/06/2009 en 2-3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Chalo St Mars (91) le 13/06/2009 en 2-3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Chalo St Mars (91) le 13/06/2009 en 2-3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Chalo St Mars (91) le 13/06/2009 en 2-3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Chalo St Mars (91) le 13/06/2009 en 2-3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chalo St Mars (91) le 13/06/2009 en 2-3-J

+3
Alexandre et Sylvain
GINO
tacki
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Hier, jour d'anniversaire de ma suportrice préférée, je devais faire une bonne prestation. 118 au départ pour 20 tour de 5,3km. Pas de grosse difficulté, des légers faux plat, circuit très rapide, à l'abris du vent. Juste une côte que l'on emprunte uniquement à l'arrivée.
Début de course dans les roues, ça roule vite, je remonte petit à petit. Au bout de 3-4 tours je vois l'avant de la course.
A un moment un groupe de 5-6 gars sort, je reviens, avec 2 gars, on fait un tour ensemble, le peloton revient, et avec un autres gars on insiste un peu, on refait un tour à 2 je suis moitié à bloc, puis un groupe de 9 revient, ce sera la bonne. A 7 tours de l'arrivée, le contre revient, on se retrouve une vingtaine devant, dont 4 gars de Corbeil. Quelques attaques à partir de 4-5 tours de l'arrivée, 2-3 gars sautent. Puis l'entente revien jusqu'à 1 tour et demi de la fin ou un gars de Maule sort, personne ne bouge, il prend 15s rapidement, puis derrière les gars de Corbeil réorganisent, on reviendra sur lui à 2km de l'arrivée. Ca descend un peu, un mec laisse un trou, 2 gars virent avec 50m d'avance, du coup derrière on se regarde un peu, il reste 1km, avec un faux plat, un re-plat, et la côte. Devant un junior de Corbeil sort l'autre coureur, nous on mont au train, puis à 200m dans la côte je déboite, mais 30m plus loin les crampes surgissent, obliger de finir assis, ça me double de partout...
Un peu déçu de mon arrivée, mais vu ce que je roule en ce moment, pas étonnant lol !
Au final je fait 11, le junior de Corbeil gagne, derrière un autre Junior (1) , ancien adversaire de rominou, Alliaume Leblond (Montgeron) fait 3.
Du coup ça me remotive pour re-rouler plus sérieusement (car depuis 3 semaines je n'ai fait que des courses sans rouler la semaine, ou presque !).
La semaine une course en ligne, Paris - Chalette (45).

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bien te relèves les bras bientôt!! Sinon Chalo Saint Mars je l'ai fait 3 ou 4 fois (pas fait grand chose à chaque fois, 10), Paris Chalette c'est une belle j'ai fait 2&3 il y a très longtemps (au siècle dernier!!!!!), je me suis fait sauté 2 fois sur la ligne (2 ans de suite, mauvais souvenir. Faudra être vigilant vers la Selle sur le Bied et dans la traversée de la foret de Montargis. Si tu vois les Montéverdi tu leur passeras le bonjour.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Très jolie village .J'y est habité pendant 5 ans .Bravo david .Les crampes ,c'est le vin blanc .

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo David , il est vrai que sans entrainement , tu as plus de mérite. Je te sens sur le podium dans 3 semaine . ( je sias pas ou , mais y sera )

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

J'étais présent à la course, David a été devant et à force d'insister la bonne c'est créée. Pour l'arrivée il filait tout droit et prenait une bosse de 700 mètres, final un peu trop corsé pour Tacki. C'est le junior qui à gagné l'étape de l'après-mid du Tour du canton de Loué qui remporte la victoire, Alliaume termine 3ème.
Ceal m'a permis de revoir plein de gens (Michel Subileau, Charles Lhomme, des parents de gamins qui étaient en école de cyclisme quant nous sommes partis de la région parisienne) Bref c'était sympa. Je me suis permis de faire la bise à Cindy pour son anniversaire de la part de tout l'EVAD lol

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Obligé d'acheter les fleurs au lieu de les gagner , zut !
En RP aussi vous etes victimes de la razia des juniors... Les vacances sont presque là , tu vas rouler plus et vite retrouver le chemin de la gagne.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bien DAVID, même avec les crampes tu arrives à sortir ton épingle du jeu, c'est le métier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum