Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
LOIRE LAYON juniors EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
LOIRE LAYON juniors EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
LOIRE LAYON juniors EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
LOIRE LAYON juniors EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
LOIRE LAYON juniors EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
LOIRE LAYON juniors EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
LOIRE LAYON juniors EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
LOIRE LAYON juniors EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
LOIRE LAYON juniors EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOIRE LAYON juniors

+9
rominou
alix499
GINO
bernard meuric
Olive
Kenny
Flowty
Johann
riko
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOIRE LAYON juniors Empty LOIRE LAYON juniors Dim 3 Avr - 20:49

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Equipe juniors au complet. 155 coureurs au départ avec les pôles de différentes régions + deux formations belges.Gros niveau. Dès le départ, l'allure est rapide et au bout de dix km (la cote de la Pommeraye) une dizaine de laché dont Emeric dans la côte. Ensuite beaucoup de lachés sans Evadés jusqu'au 50ème kilomètre ou l'on annonce une chute à l'avant du peloton. Tyflo est sur le bord de la route très déçu car il avait d'excellente sensations. En fait, il évite la chute de coureurs devant lui en s'arrêtant, mais un belge derrière lui lui rentre dedans et arrache le cable de dérailleur. Nos quatre derniers gaillards sont toujours dans le peloton en arrivant à la cote de Moulin Guérin. Là le peloton explose en plusieurs groupes Dans le dernier, il y a Alix et Florian M. Dans le groupe juste devant une quinzaine d'hommes avec Olivier, et dans le premier peloton Clément. Dans le retour sur Chalonnes, Olivier revient avec son groupe sur le peloton. Reste alors 3 tours de 13km avec le col d'ardenais. Deux coureurs sont aux avants poste depuis quelque temps (Vérardo et un gars de Nantes (wilchez?) avec 1 minute d'avance. Olive et Clem passe la première ascencion puis la deuxième. Olivier craque dans le dernier tour. Devant Vérardo a laché le gars de Nantes et termine seul. Le gars de Nantes se fait rattrappé dans le dernier kilomètre par le peloton d'un soixantaine d'unités avec Clément en son sein. Très belle prestation de Clément. Olivier s'est bien comporté.Florian M est en phase d'amélioration, avec l'entrainement adéquat cela devrait s'améliorer rapidement. Alix pas dans un grand jour, jamais de bonnes sensations pendant la course (sort de maladie, période d'entrainement un peu en dent de scie pour diverses raisons). Tyflo à voir sur les prochaines course, à confirmer cette bonne impression qu'il nous a fait. Emeric après avoir sauté a fait ses kilomètres pour arriver au circuit (un besoin de kilomètre et de rythme est nécessaire).

2LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Dim 3 Avr - 20:53

Johann


Pupille
Pupille

Belle course Clément, avec le nombre de kms(sur route) que t'as dans les jambes, t'arrives a faire une super course dans les meilleures juniors, BRaVo !!!
Guillaume

3LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Dim 3 Avr - 21:06

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Le gars de Nantes c'est Axel Guilcher. Vainqueur de Redon-redon cadet l'année passée et donc junior 1.
Un nouveau bravo à tous les coéquipiers qui se sont tous bien battus tout au long du circuit. D'un point de vue personnel c'est une déception. Mais les jambes sont là, elles arrivent de WE en WE.

4LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Dim 3 Avr - 22:59

Kenny

Kenny
Pro
Pro

A la lecture du résumé le bilan est plutôt encourageant. Clem et Tyflo confirment les dispositions dans les bosses, Florian se comporte bien et avec quelques réglages devrait lui aussi nous en montrer plus sur les parcours accidentés, Emeric et Olive ont des emplois du temps plus que contraignant mais notre Vernois s'en sort bien et plus la saison va avancer plus il sera à son aise c'est évident. Emeric ne doit pas se décourager, çà va venir. Quant à Alix, à part les renvoyer à Cholet, je vois pas se qu'on peut faire ! Je plaisante !!!! Il a l'étoffe du leader notre chien fou italien !! Maladie + voyage + copine , le cocktail était détonnant pour ce WE, c'est déjà bien de s'être accroché si longtemps; patience Alix !

5LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Dim 3 Avr - 23:06

Olive

Olive
Minime
Minime

Tu te trompe Kenny !! Les Vernois se sont les Letourneau Very Happy je suis lionnais !! Avec le changements d'heure je peux maintenant rouler le soir ! Pour aujourd'hui les crampes ont eus raison de moi mais je suis de mieux en mieux ! Very Happy

6LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Dim 3 Avr - 23:15

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Coup de chapeau à vous tous car je suppose que le niveau était relevé et puis à lire le résumé j'en ai mal aux jambes toutes ces successions de côtes. Vérandarideau, non, Verardo c'est encore un Breton ?

7LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Dim 3 Avr - 23:15

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je t'attribue des défauts que tu n'as pas !!!! Un Vernois çà suffit, tu as raison, avec en plus Vinz et Martial qui rodent... Bon, tu es le Lionnais de service tu fais bien de le rappeler en vue de la course que Fredo avait remporté l'an passé; on te surveillera !

8LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Lun 4 Avr - 18:41

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est très bien de terminer devant dans une course aussi relevé, Clément. En lisant le résumé, les autres ne sont pas si loin, il faut y croire, les beaux jours arrivent et certains vont éclore!

9LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Lun 4 Avr - 19:58

alix499


Pupille
Pupille

Bon pour ma part certes je suis déçu comme dit kénny avec la crève et voyage dans la même semaine et pour en rajouté 2 course depuis le début de saison mais bon voila je n'est plus qu'a me rattraper .Tandis que clément le petit Brossard mon impressionné je tenais a les félicité pour ma part je pense que Florian B avais largement les capacité de resté dans le peloton voir ... Clément bah super quoi dire de mieux il étai la et je pense que l'on pourra conté sur lui cette saison .

10LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Lun 4 Avr - 20:10

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Verardo c'est de la gironde Bernard dommage Wink
Il y aura des jours meilleurs pour vous les juniors, mais bravo à tous de s'être accroché le niveau était là hier.
Je mettrais une mention spéciale à Alix aujourd'hui par rapport à son écriture, continue comme çà Very Happy
Quant à Clément, il effectue une belle course pour quelqu'un qui a entamé la saison un peu après, la saison devrait bien se passer !

11LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Lun 4 Avr - 21:02

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Bravo à tous et continuez ainsi , cela finira par payer

http://team-evad.skyrock.com

12LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Mar 5 Avr - 21:18

clem

clem
Pupille
Pupille

Pour ma part je suis content de ma course, et j'ai apprécié la course d'équipe.

13LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Mar 5 Avr - 21:26

soulard family


Minime
Minime

Pour ma part j ai vécu un début de course difficile dans la bosse de chalonnes tout va bien ensuite dans la bosse de la pomeraye je fais un écart et piveteau me chope mon maillot et me fais ralentir donc je me retrouve derrière presque areté alors que j étais dans les devant du peloton et ensuite vers la fin de cette bosse j explose . je finirais ma course pour faire des km ce que je ne peut pas trop faire la semaine en espérant que la forme arrive un jour .

14LOIRE LAYON juniors Empty Re: LOIRE LAYON juniors Mer 6 Avr - 22:23

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à toute l'équipe Junior ! Avec un bon entrainement d'Emeric, une guérison d'Alix, des progrès de Florian M. et plus de chance pour Floty. Avec Clément et Olivier qui fotn déja une belle course, la team evad junior risque de marcher !! Et ca, dès la prochaine grosse national junior !

Encore BRAVO !

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum