Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
POUANCE Championnatt Régional Junior EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
POUANCE Championnatt Régional Junior EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
POUANCE Championnatt Régional Junior EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
POUANCE Championnatt Régional Junior EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
POUANCE Championnatt Régional Junior EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
POUANCE Championnatt Régional Junior EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
POUANCE Championnatt Régional Junior EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
POUANCE Championnatt Régional Junior EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
POUANCE Championnatt Régional Junior EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POUANCE Championnatt Régional Junior

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Une quarantaine de coureurs au départ avec notre Clément. Départ rapide sur la route et rapidement une dizaine de coureurs se détachent dont Clément. Axel Guilcher attaque à chaque tours et des coureurs sautent dont Tardif (15ème à la manche Nationale de Rodez). Clément réagit à chaque attaque et ne s'éloigne pas des avants poste. Puis à mi course Axel attaque franchement et Clément réagi mais n'arrive pas à faire la jonction. Il attend sagement le trio qui le suit (Bourreau, Ferasse et Guilloux). Juste après il fait une chute dans un virage serré sa roue avant se dérobe, s'ensuit problème avec sa chaîne et beaucoup de temps perdu. Toujours 5ème il tente de revenir sur le trio et à deux tours de l'arrivée on pense que cela va être fait, sur la route de l'arrivée (une belle montée) il revient à 5 mètres mais Ferrasse ne veut pas qu'il rentre et place une attaque, Clément ne s'en relèvera pas. Le moral en prend un coup. Il perd du temps régulièrement pour finir quand même à la cinquième place. Dommage sans cette chute au mauvais moment en plus, le podium était largement jouable. Sur ce que j'ai vu ils sont 5 coureurs à se valoir et Clément en fait parti. L'ordre peut être modifié à chaque course. Place à la dernière manche Nationale à Besançon quelques points à marquer et sa qualification pour le France sera acquise.
Pour finir, le circuit proposé était très diversifié, technique, prairie en dévers, talus à monter derrière des virages serrés, quelque montée à pied, et pour les spectateurs, une vue sur pratiquement tout le circuit. Bravo aux organisateurs.

steph


Cadet
Cadet

Ils étaient en rage, personnes ne voulaient se laisser faire.
L’enjeu était trop important pour un titre ou une belle place d'honneur.
Bravo Clément tu as montré ce que tu es capable, mais les erreurs techniques cela peut arriver à n'importe qui.
Je croise les doigts pour la suite...

Kenny

Kenny
Pro
Pro

On y croyait à ce podium ! Dommage mais visiblement tu as fait la course, il reste des belles échéances et un France où tu peux briller.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course ponctuée d'une , belle et décevante à la fois, 5ème place, un accessite qui te frustre je suis sûr. Tu vas te rattrapper lors de la manche nationale, ensuite tu libères les chevaux lors des championnats de France, ça va sourir. Montre que tu avais le podium dans les jambes, chose dont je suis persuadé.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Beau travail CLEMENT, un top 5 sur un régional, cela reste une référence.
Je sens des podiums sur de belles épreuves à venir.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bel article d'Axel Guilcher sur Actualité du Cyclisme. Il n'a cité qu'un seul adversaire qui lui faisait peur sur ce circuit, notre Clément.
http://www.velo-ouest.com/actu.php?subaction=showfull&id=1323122424&archive=

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum