Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat Tri-départemental 49-44-85 Catégorie 1 et 2 à Cezais (20/05/2012) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat Tri-départemental 49-44-85 Catégorie 1 et 2 à Cezais (20/05/2012) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat Tri-départemental 49-44-85 Catégorie 1 et 2 à Cezais (20/05/2012) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat Tri-départemental 49-44-85 Catégorie 1 et 2 à Cezais (20/05/2012) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat Tri-départemental 49-44-85 Catégorie 1 et 2 à Cezais (20/05/2012) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat Tri-départemental 49-44-85 Catégorie 1 et 2 à Cezais (20/05/2012) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat Tri-départemental 49-44-85 Catégorie 1 et 2 à Cezais (20/05/2012) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat Tri-départemental 49-44-85 Catégorie 1 et 2 à Cezais (20/05/2012) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat Tri-départemental 49-44-85 Catégorie 1 et 2 à Cezais (20/05/2012) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat Tri-départemental 49-44-85 Catégorie 1 et 2 à Cezais (20/05/2012)

+3
steph
suliac
tacki
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Ce week end nous étions 3 coureurs à se rendre au tri-départemental en Vendée, Frédo, Brice, et moi.
La pluie aura été présente toute la journée, route trempée, avec plusieurs faux plat, et 2 petits coup de cul, des routes étroites et plusieurs bonnes relances!

Le peloton est composé de 105 unités, mais rapidement, avec le temps, des coureurs abandonneront tour après tour, Frédo pas trop motivé, ne fera qu'un tour. Avec Brice on essaye des rester placé un milieu de peloton, en remontant quelques fois, et en accompagnant quelques coups. Puis un groupe de 9 se trouve à l'avant, 2 coureurs du 49 mais des 1ère caté, sauf que je comprend juste qu'il y en a 2 devant, donc j'ai pensé 2 2è caté...
L'écart oscillant entre 30 et 50s, à 2 tours de la fin je vois bien qu'on ne rentrera pas, donc pas de titre en perspective. Brice abandonne à son tour à 2 tours de l'arrivée (crampes). Dans le dernier tour un contre se forme, et je regarde faire, et en fait le titre des 2 du 49 se jouera dans ce contre... A l'arrivée pour me tester je fais le sprint du peloton, et je déboite bien en prenant 5m à tout le monde mais un peu tot (350m d ela ligne) qui finit en faux plat, du coup dans les 50 derniers mètres 4 gars me doublent je crois, dont Noyer.

Au final, je suis 7 è du 49 1 et 2, et 4è des 2è catégorie, donc au pied du podium.
Devant C'est Coco qui gagne le titre du 49 en 1ère, en terminant 2è de la course, derrière Thevenez de Vendée U.

Un peu déçu, surtout que du coup, le titre était jouable ! Enfin les jambes reviennent de mieux en mieux, on essaiera de faire mieux au régional !

http://www.velo-manager.net

suliac

suliac
Cadet
Cadet

c'est quand même mieux quand tu ne te relèves pas dans le final :p. Bien joué David !

steph


Cadet
Cadet

La motivation n'était guère là pour vous sous cette pluie.
Bravo quand même d’avoir été au bout et de faire une place honorable.
On peut se consoler que c’est un ex rouge qui fait premier du Maine et Loire et finir 2ème.
Un grand bravo à notre COCO !!!!

steph


Cadet
Cadet

Bravo Frédo, tu es sélectionné au championnat Rég à faire seulement 1 tour au Dép.
Félicitation!!!!

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Rentable Smile

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Merci à toi stéphane ainsi qu'à mes autres anciens équipiers pour ces petits messages de félicitations et si je suis à ce niveau c'est un peu grace à ce que vous avez pu m'apprendre et cela je ne l'oublie pas
Quand à la sélection de fredo , elle est tout à fait logique vu le circuit du championnat régional et l'on va dire que connaitre le sélectionneur peut aider lol mais je suis certain qu'il va etre très à l'aise sur ce circuit et qu'il va en surprendre plus d'un
A+ coco

http://team-evad.skyrock.com

Droopy


Cadet
Cadet

Bravo à toi Coco. Tu as fait une très belle course, en jouant la victoire dans la course jusqu'au, avec un titre très mérité.
Dommage pour David, il n'a pas bien entendu ce que je lui disais pour le titre des 2èmes.
Brice fait aussi une très belle course, et ça m'étonne un peu qu'il ne soit pas sélectionné.
Je suis effectivement assez surpris d'être sélectionné au régional, vu ma "non-course". Mais avec une sélection par la petite porte, on va tenter de sortir un résultat au régional Smile.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo COCO pour le titre.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Coco pour ce titre et d'avoir su faire la course en tête, sous la pluie c'est primordial, il faut toujours anticiper sans tout donner.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum