Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
MONTGUILLON le 9/03 2014 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
MONTGUILLON le 9/03 2014 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
MONTGUILLON le 9/03 2014 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
MONTGUILLON le 9/03 2014 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
MONTGUILLON le 9/03 2014 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
MONTGUILLON le 9/03 2014 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
MONTGUILLON le 9/03 2014 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
MONTGUILLON le 9/03 2014 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
MONTGUILLON le 9/03 2014 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MONTGUILLON le 9/03 2014

+4
tacki
riko
GINO
Alexandre et Sylvain
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté MONTGUILLON le 9/03 2014 Dim 9 Mar - 23:40

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

85 partants dont 7 de L'EVAD (Samuel,Olivier,Antonin,Ronan,Lionel,Adrien et moi ).Pour ce GP de Montguillon avec 40 kms ce matin et 80 cet après midi .
Ce matin, la course fût nerveuse avec une allure rapide mais pas d'échappée sérieuse sauf à 2 tours de la fin où 5 gars prennent 10 à 15 secondes .Dans le dernier tour le peloton était sur le point de rejoindre la tête quand une grosse chute arrive à 600 mètres de la ligne. Pas de blessé de notre coté mais pas de place non plus, suite à la chute nous sommes tous classés à 6 secondes derrière les 5 gars de devant .
Cet après midi les consignes étaient claires (ne pas se faire piéger). Dans le 1er tour ,je sors avec 2 gars mais nous ferrons à peine 1 tour devant. Sitôt repris ,je ressors avec 4 gars. Dominique David secoue le peloton et rentre avec 16 gars dont Olivier. C'est la bonne  cheers  , ça roule et nous prenons rapidement 2 minutes. Dans le 2eme grimpeur grosse bagarre et là 6 gars sortent dont Olivier  Smile  ,derrière nous nous sommes mis à bloc pour rentrer. En haut de la côte au 5eme tour, ça monte fort et une cassure se fait, et nous sommes plus que 9 devant avec Olivier et moi  cheers  . Dans le dernier tour, 2 petites attaques, dans la descente Dylan Durand laisse un trou  Evil or Very Mad  et laisse partir 2 gars Lorient ( 2 copains ) rejoint très vite par le gars qui avait gagné ce matin mais qui ne voulait pas gagné le général et freinera à 500m de la ligne  Shocked pour laisser les 2 Lorientais s'expliquer entre eux et c'est le grand LECLAIRE David qui s'impose. Dylan Durand nous surprend au 500 m et termine logiquement 4eme, puis nous juste après, je fais 6eme et Olivier 7, Adrien 33 à 4min50, Antonin 34, Lionel 37 et Samuel 55. Dommage pour Ronan qui coince un peu à la fin après une belle course dans le peloton .
Au général, je fais 6 et Olivier 7.
Par équipe nous terminons à la première place  cheers  .
Merci à tous nos supporters et à nos coatchs



Dernière édition par Alexandre et Sylvain le Lun 10 Mar - 8:20, édité 1 fois

2Ajouté Re: MONTGUILLON le 9/03 2014 Dim 9 Mar - 23:52

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars, super un top 10 en 2 pour un J1 c'est une très belle perf. 2 coureurs dans les 10, au top les rouges.

3Ajouté Re: MONTGUILLON le 9/03 2014 Lun 10 Mar - 16:03

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Alexandre et Olivier, super résultat sous un soleil inhabituel à Montguillon!!!. Alex, c'est bien tu n'hésites pas comme en cadet à aller de l'avant et cela paie. Olivier toujours présent et à l'offensive. Bravo également pour le prix d'équipe devant de belles formations.

4Ajouté Re: MONTGUILLON le 9/03 2014 Lun 10 Mar - 21:06

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les gars vous avez fait la course pas grand chose a vous reprochez! Bientot le podium

http://www.velo-manager.net

5Ajouté Re: MONTGUILLON le 9/03 2014 Mar 11 Mar - 22:59

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous et en particulier à ALEX qui fait la course à l'avant sans complexe et cela paie. Un prix d'équipe en plus, certainement le fruit d'un entrainement hivernal collectif .

6Ajouté Re: MONTGUILLON le 9/03 2014 Mer 12 Mar - 9:06

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Tous vos classements, en bas de page ....

http://vclionnais.free.fr/index.php?rang=5#2

7Ajouté Re: MONTGUILLON le 9/03 2014 Mer 12 Mar - 11:27

Olive

Olive
Minime
Minime

On a passé une bonne journée !
Merci aux dirigeants d'avoir fait le déplacement et pour les briefings

8Ajouté Re: MONTGUILLON le 9/03 2014 Jeu 13 Mar - 9:15

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Merci à tous nos coureurs pour avoir rapporter ce trophée par équipe, félicitations à tous ...

Comme quoi Olive, tu as bien fait de garder tes jambes au chaud le matin, lol   geek  
Kenny était content de te voir en tenue coursier....
Tu vois ce que je t'ai dit, t'as été bénéfique pour l'après-midi ...  scratch 
Heureusement sinon le coach, oh là là...

9Ajouté Re: MONTGUILLON le 9/03 2014 Ven 14 Mar - 22:49

vinz

vinz
Junior
Junior

bravo les gars ça vous récompense du bon boulot de que vous avez fait cet hiver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum