Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat départemental des d1 d2 d3 d4 a Distré . EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat départemental des d1 d2 d3 d4 a Distré . EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat départemental des d1 d2 d3 d4 a Distré . EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat départemental des d1 d2 d3 d4 a Distré . EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat départemental des d1 d2 d3 d4 a Distré . EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat départemental des d1 d2 d3 d4 a Distré . EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat départemental des d1 d2 d3 d4 a Distré . EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat départemental des d1 d2 d3 d4 a Distré . EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat départemental des d1 d2 d3 d4 a Distré . EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat départemental des d1 d2 d3 d4 a Distré .

+4
bernard meuric
Baptiste
Jerome
Flowty
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Salut à tous !
En tant que directeur sportif des D2 , je me dois de faire le résumé a leur place .. (^^)
Il étaient 3 au départ , Jean Luc , Bernard M et El pouny ( Dominique )de cette course au circuit vraiment de usant , 8,4 km avec une longue bosse d'arrivée , une autre bosse bien raide et beaucoups de relances piégeuses. Sur la ligne , on compte une 50aine d'engagés.
Départ assez rapide ( je vous raconte la course d'un point de vue extérieur, si il y a des réclamations allez voir Bernard ! ^^ ) dut a de nombreuses attaques . 6 coureurs se retrouvent alors rapidemment devant avec une 20aine de secondes d'avances. Dans le 2eme tour, papa ( el pouny = Dominque ^^ ) Décide de rejoindre le groupe dans la bosse , ne sachant pas si ils sont dangereux ou non , mais lors de la jonction , un gars de Saumur s'échappe a nouveau et part pour un raide solitaire ..
Derrière , tout fini par se regrouper , il y a donc seulement un homme en tête . Cet homme en question semnble de plus en plus menacant au fil des tours , son allure et sa vitesse restent intact. Alors , à 3-4 tours de la fin , écart = 1 minute 20 secondes ! , Dom attaque et se fait rejoindre par 8 autres gars ( me semble-t-il ). Malheureusement , Bernard et Jean Luc n'ont pu etre parmi eux. Le groupe de contre s'entend relativement bien et l'échappé voit son coup de pédale l'alourdir ! L'écart fond donc progressivement , et , la jonction s'oppère à 2 tours de la consécration finale ! Ils sont donc 10 devant.. Dans le dernier un gars de Saumur bondit et Papa saute illico dans la roue , cependant , un autre coureur voulant prendre la roue du gars qui a attaqué sert violemment El pouny contre le trottoir ! Rageant! Surtout que le gars de Saumur s'est alors envolé vers la victoire .. Derriére papa , lance un peu loin son sprint et perd la 2 et 3eme place a 5m de la ligne !
Finalement ,une encourageante 4eme place !

Une minute derrière , je crois , le peloton arrive et Bernard s'empare de la 3eme place ,donc 13eme . Et Jean Luc de la 7eme , donc 17eme place !
A noter , ils semblent avoir fait un gros boulot en tête du peloton !

Nos 3 D2 sont donc qualifiés pour le régionnal en Loire Atlantique !

Ps : le role du D.sportif est ultra importa,nt dans ce genre de course ! Very Happy

Jerome


Benjamin
Benjamin

Salut!
Merci Flo pour ton résumé de la course des D2 et bravo pour les résultats des coureurs de l'EVAD! Mais il ne faut pas oublier que nous avions également 3 D1 sur la ligne: Nénète, Aurélien et Thierry.
Je vais les laisser faire leur résumé de la course, mais on peut noter la qualification d'Aurélien pour les régionnaux puisqu'il fait normalement 19eme. Pas mal pour sa troisieme course apres 2 ans d'arret, et a peine 1500 km dans les jambes depuis la reprise du vélo cette saison! C'est plutot encourageant pour la suite!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

tres important le directeur sportif ^^! mdrrr
bravo a vous et meme au pouni, dommage, mais quand on se réentrainera ensemble, tu marchera mieux Smile

http://cycling-team49.skyrock.com

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Très bien résumé FLORIAN, aucunes réclamations. En ce qui concerne les autres catégories, Bernard OMNES fait 10 ème en D4. En D3 Dominique SOCHELEAU n'était pas dans un bon jour il arrête. en D1 Thierry, Antoine, n'avaient apparament pas les jambes aujourd'hui mais par contre Aurélien fait une belle course et termine 19 ème et se qualifie pour le régional à ABBARETZ. Bravo.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à tout le monde !
Dommage El pouny, le titre était surement à portée !
Nos 3 D2 sont qualifiés = nikel !
Bravo à Aurélien qui se qualifie chez les D1 ! Attention si il va de mieux en mieux il peut rentrer dans les 10 au Régionnal !

http://www.velo-manager.net

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

El pouny est assez dég' je le dit moi ! ^^

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo, mes ex-coéquipiers, pour vos résultats respectifs, faut y croire au régional!

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course dans l'ensemble dommage pour "el pouny" faut viser le régional maintenant pour se venger! ^^

Kenny

Kenny
Pro
Pro

bravo a toute l'équipe , les résultats sont encourageant et comme dit JP, faut avoir des ambitions pour le régional. Courage à ceux pour qui la journée a été dur, faut garder le moral.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum