Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour cu Canton de Loué Fédérale Junior EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour cu Canton de Loué Fédérale Junior EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour cu Canton de Loué Fédérale Junior EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour cu Canton de Loué Fédérale Junior EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour cu Canton de Loué Fédérale Junior EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour cu Canton de Loué Fédérale Junior EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour cu Canton de Loué Fédérale Junior EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour cu Canton de Loué Fédérale Junior EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour cu Canton de Loué Fédérale Junior EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour cu Canton de Loué Fédérale Junior

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

102 prtants
CLM de 9,5 km avec deux cotes de 1 km
1er de l'équipe à partir Romain cela nous permet d'avoir 4 temps intermédiaire pour les suivants. Départ prudent et du mal dans les bosses temps 14'35". Cela le placera à la 39 ème place.
2ème à partir Baptiste sous la chaussé légèrement humide.
au bout de 2,2km même temps que Romain, après la première cote 7" de retard, en bas de la 2ème cote écart stabilisé, en haut de la deuxième cote 30" de retard et à l'arrivée 40" de retard sur Romain (71ème place)
3ème à partir Corentin
2,2km 7" d'avance sur Romain
bas descente 9" d'avance, haut première cote 12" d'avance, haut de la deuxième cote 19" d'avance et arrivée 15" d'avance et 29ème
Dernier à partir de l'équipe et de tous les coureurs Jérémy
2,2km même temps que Coco bas de la descente 4" de retard sur Coco haut 1ère cote 6 secondes de retard sur Coco, haut deuxième cote 10" de retard sur Coco et arrivée 9" de retard sur Coco et 6" devant Romain (36ème place)
Par équipe 9ème sur 18 équipe.


Après-midi, 118 km très vallonné. 6 ocureurs sortent, puis 7 autres qui se regroupent à l'avant et prennent 50" d'avance sur le peloton. Pas représenté à l'avant. Romain sort avec Leblond alliaume (il courait avec Romain en pupille). Ils plafonnent entre 40 et 50", le peloton 1'30". Alliaume peine et Romain ne l'attent plus. Il bouche les 40" et revient sur les 13 de devant, le peloton se rapproche à 40". Les voitures suiveuses derrière l'échappée son arrêtées. Romain crève à l'avant. Je ne peux le dépanner qu'après le peloton. Il reviendra derrière la voiture alors que le peloton roulait à vive allure car ils reviennent à une quinzaine de secondes. Devant cela réaccélère et 4 coureurs lachent. L'écart remonte à la minute. Au bout de 75 km Jérémy et Baptiste se font lachés et au même moment Baptiste crève. Je le dépanne et Baptiste revient dans le peloton derrière la voiture. Il se fera ressortir au 100 bornes dans la cote d'arrivée. Il reste 3 tours de circuit de 6km à parcourir. L'écart oscille entre 40 et 1'. Puis quelques coureurs sortent du peloton (Le deuxième du CLM, Baranger et Dupé) qui vont revenir dans le groupe de devant. Ils arrivent une quinzaine au sprint. Arrive ensuite deux trois coureurs égrenés et le sprint du peloton pour la 18 ou 19ème place. Coco termine 21ème et Romain 29ème.
Clst Général Coco 27ème et Romain 31ème.

Dommage pour Romain d'avoir crevé au plus mauvais moment après avoir réalisé un bel exploit de reboucher 50" seul contre 13. Coco termine bien, de bonne augure pour les courses à venir. Jérémy et Baptiste ont sautés, mal placés à partir du 60ème km. Les coureurs sont satisfaits de leur première expérience du CLM. Prêt à revenir l'année prochaine.

A noter le nombre important de crevaisons pour une course en ligne (une bonne vingtaine).

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les gars, pas trop mal le chrono pour des J1 !
Par contre c'est vraiment dommage les crevaison l'après midi, ça change la course !
Bon ce qu'il faut se dire c'est que Romain avait quand même les jambes.
Bravo à Coco qui à l'air de se sentir mieux depuis une semaine !
Pour Jérémy et Baptiste, il faut bien s'accrocher dans ce genre de course, et essayer de rester au milieu du paquet, voire à l'avant pour pouvoir "redescendre" pendant les moments difficiles.

Bravo pour le résumé, avec les temps de passage et tout, la classe le coach !

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Merci au coach pour le boulot a l'arriere du peloton Smile ! Je pensait pas revenir! lol
Pour le CLM le matin, pas mal, perdu pas mal de tmeps dans les virages, et dans le fossé apres l'épingle a cheveux. Pense mieux réussir l'an prochain. Pour la course en ligne, de bon dénivellé, et le circuit final, faisait mal, j'ai préferé arreter apres avoir fait un tour.
PS : c'est a cause de moi que jiclette a laché : le dessert ^^
PSS : merci pour l'apéro apres la course, j'allais mieux Smile

http://cycling-team49.skyrock.com

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Faut bosser le chrono les jeunes, pour ceux qui iront faire dans l'avenir des courses à étapes, ce sera primordiale. On verra ça l'hiver prochain.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo les jeunes pour cette journée encore bien remplie. Dommage que les 2 bouffeurs de desserts aient pété.... pour la crevaison, Romain use ses pneus à l'entrainement (lol). Coco fait une belle place dommage d'avoir loupé la bonne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum