Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin

+10
Franck
Baptiste
Kenny
bernard meuric
Alexandre et Sylvain
jon
vinz
rominou
mat49
jojo
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jojo

jojo
Pupille
Pupille

Le bédouin (angélo tulik) a remporter le tri départemental (49-53-72) il gagne la course en en + le titre de champion départemental du 49 il gagne la course devant des coureur du 53 ou 72 qui font des nat junior tous le week end et qui sont au pole il a éffectuer 115km d'échapper avant de lacher sesecompagnon d'échapper 2 tours avant l'arriver il a effectuer le dernier tour de circuit tous seul et il est arriver avec 1minutes 30s d'avance (je crois de c' sa les fréros rediront sa!!)
UN mot BRAVO A ANGELO QUI A EFFECTUER UNE COURSE DE MAITRE IL N'EST QUAND JUNIOR 1 ET BRAVO A TOUS LES FREROS QUI ON AUSSI FAIT UNE BELLE COURSE AVEC LA MAGNIFIQUE 3EME PLACE DE FANFAN QUI V1 ACHEVER UNE COURSE MAGIQUE POUR LE TEAM JUNIOR DE EVAD!!!!!
UN BRAVO AUSSI AU ENTRAINEUR!!!! qui ont éffectuer un taf enorme cet hiver et qui été présent sur la course avec tous les parent des coureurs!
Dommage que les représentant du club ne soit pas venu a la course car depuis le début de l'anneé ils ne sont JAMAIS venu a une course voir les junior sur une nat ou autre course!!!
Le reporter fou!!!

mat49


Minime
Minime

UN TRES TRES TRES GRAND BRAVO A ANGELO ET A TOUS LES JUNIORS ET A TOUT LE MONDE LOL

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Je te l'ai déjà mais dit mais on te le dira jamais assez PLEIN DE GRAND BRAVO à TOI ANGELO!!!!

vinz

vinz
Junior
Junior

Effectivement bravo à Angélo, à Fanfan, aux autres coureurs et bien sur à leurs entraineurs, cependant je trouve tes reproches déplacés surtout à l'encontre de BENEVOLES!!!



Vincent DAVID.

jon


Pupille
Pupille

Bravo à Angelo et à tous les juniors pour tous ces résultats. Vu la forme que vous avez depuis le début de l'année c'était un peu prévisible ! Il faut gagner maintenant le régional !

jojo

jojo
Pupille
Pupille

Mais je ne dit rien sur les bénévole en + les bénévole on en avait a l'evad sophie qui s'occupait de l'école de vélo et on l'a viré alors qu'elle voulai encore agir dans les vélo on l'a laisser tombé et on les jamais rapéle mais les bénévole je n'est rien contre eux!!! vincent david

jojo

jojo
Pupille
Pupille

et jacques et roger's il se donne a font et il se font quand même critiquer ALORS RESPECT AU BENEVOLE!!!!
merci a jacques set roger's

jojo

jojo
Pupille
Pupille

et vincent jacques et roger's sont bénévole aussi!!!

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

svp! stop délire lol

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

BRAVO ANGELO , ton temperament d'attaquant est enfin récompensé ,et ce n'est je pense qu'un debut .Encore bravo à toi et aux autres juniors et continuer comme ça .

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo ANGELO, aux dires des supporters tu la merite, bravo aussi aux autres juniors qui se sont bien classés et bonne chance à vous tous pour le Régional.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

J’hallucine quand je vois certains messages ! Tout nouveau dans le club, je vois l’EVAD comme un petit club sympa où l’ambiance est bonne et de fait les résultats suivent. Mais là Jojo, permet moi de te dire que tu pètes les plombs !
Tout le monde est bénévole dans ce club, ( les coureurs aussi ), Jacques et Roger qui vous suivent particulièrement mais aussi Patrick notre président, Jean-Luc le trésorier, etc, je vais pas tous les citer. Chacun s’investit selon ses moyens et ses envies et jusqu'à présent je trouve que çà se passe plutôt pas mal mais tu ne sembles pas de cet avis ! Les dirigeants ne se sont jamais déplacés sur les courses juniors alors on leur en mets plein la gueule ! Pourtant, ils sont quand même d’accord pour que l’équipe junior aille en déplacement, bizarre…

Je suis content qu’il y ai une vraie équipe junior, je trouve super que vous vous entendiez bien, que vous ayez des résultats correct, que vous ayez un blog à vous( je vais souvent voir les photos et pêcher des résultats…), bref que la vie soit belle, mais que tu craches dans la soupe je comprends pas trop ! Je n’ai jamais vu sur ce site une quelconque critique de jacques et roger’s ( majorité de cadets et de supporters cf résultats des jeux ! ) alors faudrait penser à arrêter d’être parrano. Si les dirigeants ont des problèmes, les réunions sont le lieu idéal pour régler çà.
Si le compteur tourne pas, ou qu’il n’y a pas d’indication sur telle ou telle sélection de coureurs, c’est pas que le site boycotte l’équipe junior, c’est juste que l’info est pas transmise ou que le webmaster est absent ( faut se renseigner, David passait des examens).
Je suis intéressé par les résultats de tout le monde, mais pour savoir le résultat de Thorigny par exemple , y a fallu que je cherche ailleurs ! Moi, çà m’aurait intéressé d’avoir le détail du classement et les impressions de l’équipe. Et ben non rien !
C pas si dur d’indiquer le résultat des courses le lendemain ( que l’on est fait un bon résultat ou non ) , mais visiblement, tu préfères être acide ! On sait que les dirigeants sont des nazes, que Angelo a fait un festival, mais on ne sait même pas le nombre de partants ! Fais gaffe tu vas manquer de superlatif quand Angelo vas gagner le championnat régional !
Pour moi, il n’y a pas une équipe junior contre le reste de l’EVAD mais un seul et même club ! Je ne peux que te conseiller de revoir ta communication ( + communiquer ), l’ambiance n’en sera que meilleure. Et si t’es un peu stressé va rouler, çà fait un bien fou !

Ps : pour le régional, je mets vraiment une pièce sur Angelo !
Ps 2 : Félicitations à toute l’équipe pour ces 2 coureurs sur le podium. Bravo Angelo

D’autres résultats ce WE ?

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

REBRAVO ANGELO , c'est magique !!!!!!!!! bravo aussi a jacqot et a roger 's les entraineurs de bédouin et toute l'équipe !!!
pour les cadet romain fait 8 à st sylvain , paul 13 et moi 17 !!

http://cycling-team49.skyrock.com

jojo

jojo
Pupille
Pupille

Kenny merci pour ton message mais je peut te dire une chose en 6année que jacques entraine les juniors jamais un dirigeant de club est venu sur un nat junior (si un remi sur la bernaudeau junior) c'est tous.
vois merci
jojo

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

En meme temps on peut pas tous le temps venir!!Nous aussi on a des courses le dimanche et les cours la semaine...

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

hein ?? je pige rien là !! ^^ bref, bravo a bédouin !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Oui Bravo à toi Bédouin!!!

Franck


Minime
Minime

Félicitations à Angélo pour cette belle victoire.
Bravo à François pour ce podium.
François à qui je porte la poisse : Les 2 dernières courses que j'ai fais avec lui (La Chaussaire et Les Rosiers), on se retrouve dans la bonne échappée et il crève dès le début de celle-ci. Pas de chance en effet. En tout cas content pour vous 2 et bonne chance aux juniors pour le régional.
Où et quand le régional ?

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bonjour tout le monde me voilà de retour !
J'ai été aussi assez choqué par certains messages, et je pense que tout reste à relativiser, en effet comme l'a indiqué Kenny tout le monde est bénévole, et je n'ai jamais entendu de critique sur Jacques et Roger bien au contraire.
Quant aux déplacements sur les nationales Junior en général les voitures sont pleines (oui je suis passé par là il n'y a pas si longtemps lol) donc il n'est pas toujours facile de s'y rendre !
Il faut bien comprendre que les gens même s'il ne viennent pas vous voir vous soutiennent, car tout le monde à une vie à côté (et heureusement !). De plus je trouve que Patrick fais d'énormes efforts pour le club, et fait tout de même de nombreux déplacements sur les courses, mais c'est sûr tout le monde ne pas pas toujours en profiter. Et je pense que si vous lui en faites part de manière courtoise il se fera un plaisir de venir voir les juniors au championnat Régional !

En ce qui concerne les résultats, je tiens à signaler que vous (les juniors) êtes très minoritaires sur le forum, pour donner vos résultats, et à chaque fois qu'un résultat a été mis c'est parce que j'ai eu quelqu'un sur msn, et je lui est demandé de mettre un petit mot sur le forum (cf Fanfan, anto). Donc j'espère bien que vous allez venir plus régulièrement passer sur le forum, mettre vos résultats pour que tout le monde en profite ! De cette manière je pourrais plus facilement mettre les résultats à jour (et oui en ce moment j'étais parti à Vichy pendant une semaine passer mon concours du CAPEPS donc voilà pourquoi le site n'a pas été mis à jour ces derniers temps).
Maintenant à vous de jouer pour que tout ce passe pour le mieux !

Sur ce, tous sur vos vélo pour préparer les prochaines courses et faire tourner le compteur !!!

David

http://www.velo-manager.net

jojo

jojo
Pupille
Pupille

pour mettre fin a se débat animer je tien a mexcuser car mes paroles ont été très mal dite et mal interprété par les personnes. Ce que je voulai signaler c'est que sur des grosse course je trouve dommage que l'on me puisse pas faire une grosse journée de club comme au bon vieux temp de l'école de vélo. Ex le tour du morbihan junior en course d'attente il y a une 3eme cat donc sa serai simpa que tous les haut responsable du club soit présent bien sur si il le peuve. Et pour les bénévole je tien a signaler que sa fait 13ans que j'ai une licence au club donc je sais bien se que veut dir le sens de bénévole!! et que les bénévole sont des personne que je respect car je suis aussi passe par la et c'est garce a eux que les clubs vive.
Et pour les résultats je m'engage a partir d'aujourd'hui a communique les résulats des juniors avec un résumer de la course et les impresion des fréros et leurs place de course. Mais je tien a le répéter pour bien être compris que je n'est jamais attaquer les bénévole!!!! Mais enfin bon quand je relit certain message je les trouve aussi déplace envère moi!
et j'esper de tous coeur que je vai manquer de superlatif dans 2 semaine pour les fréros car ils le mérite vraiment et cet hivers des coureurs non pas toujours été très correct avec eux et un junior a même voulu tous arrèté en rentren de l'entrainement le dimanche car on n'avai pas été correct avec lui. Je suis aussi réconnaisant au club qui prend en charge les déplacement les coureur (moi je paye de ma poche a chaque nat junior et grosse course je tien a la signaler)
Voial le débat est cloc et je j'ai appris que patric vient au regional et j'en suis très contend car sa va booster les gars!!
Voila je pensai que sur un forum le droit de libre expréssion existai... Je me suis tromper dommage...
jojo

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon ba tant mieux, content que tout s'arrange !
Maintenant on va croisé les doigts pour le championnat régional !
A bientôt !

http://www.velo-manager.net

Franck


Minime
Minime

J'ai peut-être pas tout lu. Mais : où et quand le régional ?

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

C'est à Avessac le 8 Juillet !

http://www.velo-manager.net

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

et moi avec ma petite place de 5, ki arrive en 30 mètres apré francis, superbe course du fréro qui a fè tte la course a lavant! bédoin T le meilleur!!!!!!

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

jon


Pupille
Pupille

D'après le Pays de Loire, le circuit du championnat régional a l'air d'être bien costaud ! Il devrait y avoir 2 bosses d'un km par tour ! Il faut voir après ce qu'ils appellent "bosses". Mais si ce sont des vraies bosses ça devrait bien vous convenir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum