Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Bouchamps les Craon Championnat tri dep ( 49-53-72 ) junior le 21 juin 09 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Bouchamps les Craon Championnat tri dep ( 49-53-72 ) junior le 21 juin 09 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Bouchamps les Craon Championnat tri dep ( 49-53-72 ) junior le 21 juin 09 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Bouchamps les Craon Championnat tri dep ( 49-53-72 ) junior le 21 juin 09 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Bouchamps les Craon Championnat tri dep ( 49-53-72 ) junior le 21 juin 09 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Bouchamps les Craon Championnat tri dep ( 49-53-72 ) junior le 21 juin 09 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Bouchamps les Craon Championnat tri dep ( 49-53-72 ) junior le 21 juin 09 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Bouchamps les Craon Championnat tri dep ( 49-53-72 ) junior le 21 juin 09 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Bouchamps les Craon Championnat tri dep ( 49-53-72 ) junior le 21 juin 09 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouchamps les Craon Championnat tri dep ( 49-53-72 ) junior le 21 juin 09

+6
Baptiste
GINO
Alexandre et Sylvain
Coco
Flowty
Kenny
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je ferai un résumé complet demain, voici juste le classement de nos coureurs à cette rude épreuve.
Romain 13ème, Corentin 16 et Benji 21. Polo , Jerem et Baptiste sont plus loin.
La course est remporté par Avril ( Mayenne ) devant 2 Sarthois de Sablé. Lombard d'Angers cyclisme prend la 6ème place et enlève le titre départemental du Maine et Loire. Romain et Coco complète le podium.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

ou est romain guyot ??

Coco

Coco
Cadet
Cadet

il a arreté !

http://team-evad.skyrock.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour votre podium.
Comment c'est passé la course?

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Je vais faire un résumé de ma part ...
Ca part des le départ, il y a trois bosse dur, a monté 16 fois, soit 48 bosses ( on reconnait les mathématiciens ^^ ). Des le départ, je pete, mais, je m'accroche!! c'est au bout de 30 bornes, Machefer attaque, personne de l'EAVD, ni du maine et loire, Polo, lui était en tete, ne pouvait pas allez le chercher, je part avec Lombard et c'est la bonne! On se retrouve a une quinzaine devant, en rattrapant des petits groupe, et un groupe de 4 dont Coco revient de derriere, c'est seulement au tour d'apres, qu'il a un probleme mécanique, et ne peut pas revenir seul.
Au kilometres 60, je craque, je tient plus dans la bosse, déja que a chaque tour, je me placait bien pour y rester, mais je ne peut m'accrocher...Decu, car si je serait rester avec Lombard, je pense que j'aurais fait une place de 2ieme au départemntal...
Le peloton m'a doublé, et encore dans la bosse, je pete ! COURSE FINI Sad

http://cycling-team49.skyrock.com

Nénète


Poussin
Poussin

Bouchamps les craon est à 4 km de chez moi.
C'est une ville de campagne réputée pour ses patates. Jpense que vs en avez chié un peu...

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage on a fait moins bien que les cadets 100% qualifiés, nous on n'a que 5 sur 6 présents de qualifiés. C'est à cause de Baptou lol. Bon allez trève de rigolade, c'est bien deux sur le podium (d'accord c'est les 2 et 3 ème place mais on s'en contentera). Il faudra faire mieux au Régional (gros challenge à relever). Allez à Mercredi pour l'entrainement.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Allez voilà le descriptif un peu plus poussé de ce championnat. 55 coureurs au départs seulement, ce championnat ne fait pas le plein. Dès le départ 3 coureurs s'échappent, nos évadés placés à l'arrière sur la ligne ( à cause de mon briefing ) donc ils loupent ce coup. 50 secondes d'avances au premier tour, puis rapidement 2 min et 2 min 30s. Devant nous, nos coureurs ne sont pas souvent dans les petits contres qui se crée mais visiblement çà ne roule pas trop fort car l'écart se maintient facilement. Au 6ème tour un groupe d'une dizaine sort et seul Baptou ( qui trainait plutot derrière jusque là ) est dans le groupe. Coco est juste derrière dans un petit groupe et il rentrera rapidement. Clairement, on loupe le coche à ce moment car un petit groupe ressort encore derrière sans coureur de chez nous. On ne pouvait pas prévoir que Coco allait casser un rayon au tour suivant et donc devoir changer de roue arrière. Baptiste craque 2 tours plus tard quand une seconde sélection se fait dans le groupe de contre. Les 3 devants ne perdent pas de temps et quatre coureurs forment un sérieux contre et Lombard part bien pour remporter le titre du Maine et Loire car son groupe possède plus de 2 min sur le peloton principal où se retrouve nos coureurs. Polo marque le pas, ainsi que Baptou. L'espace d'un tour , on a pu croire au retour de Romain qui revient seul sur un groupe intercalé à 1'40 du titre mais il marquera le pas le tour suivant et verra revenir le peloton emmené par R.Guyot. Les 4 derniers tours ne change rien à la course, les 3 augmentent encore leur avance et dans le dernier tour, Avril posent ses compagnons pour s'offrir une victoire méritée tellement il semblait facile dans les bosses. Lombard sprinte pour la 4ème place, fait 6 et remporte sans aucune discussion possible le titre Maine et Loire. Quelques coureurs s'échappent pour aller chercher les places de 8 à 12 et Romain remporte le sprint du peloton ( à 7 min environ ). Coco fait 16, Benji s'accroche et termine dans ce groupe à la 21ème place. Jerem laché les 5 derniers tours fini sa course et figure aussi dans le classement. Baptou s'arrête un tour trop tot pour être classé. Polo fini au courage.
En résumé la course etait usante et s'est joué rapidement. Je pense qu'on a vraiment loupé le coche car l'équipe etait homogène. Avec des si on peut refaire la course des dizaines de fois avec autant d'issues possibles...Regardons vers l'avenir, des courses à gagner c'est pas çà qui manque. Malgré tout ce qui n'a pas été je tiens à féliciter les coureurs qui se sont tout de même donné jusqu'au bout.

__benji__


Minime
Minime

tkt pas kenny on fera mieux au régional ou la j'espère ne plus avoir ce que j'ai eu samedi soir !!car franchement en début de course j'étais vraiment pas bien c'est pour cela que je ne pouvais rien faire !!

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à toute l'équipe qui s'est bien battu. Un Régional qui s'annonce passionant avec une soif de revanche, et je l'espère un peu plus de chance.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Romain 13 eme ....11.5/20 pirat
Coco 16 eme........1.5/20 rendeer
Baptiste super........... pig
polo..pas mal.............. queen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum