petite promenade de 164 kms dans le saumurois, pas de pluie mais une route humide en début de parcours qui occasionnera quelques crevaisons parmi les 80 à 90 participants. On part en même temps que les 70 à 80 coureur de la 100. Le début de course , je le fais tranquille dans les roues, jusqu'à la première difficulté ou je saute dans la roue de julien Manceau. 3 à 4kms en duo avant de se faire reprendre par le peleton. ensuite je subi par prudence, n'ayant jamais abordé cette distance. Enfin de compte ma principale préoccupation est de voir mon stock d'eau diminuer. Au 100ème km , je suis à sec( j'avais pourtant emmener 3 bidons , mais je me doutais que ça allait être juste avec mes soucis de surchauffe) Bon , une gorgée par ci, une gorgée par là dans le bidon de mes compagnons de route, et c'est le soulagement quand je chope une bouteille d'eau au ravitaillement du km 130. J'ai des crampes de partout, je m'accroche et au final, je me classe 12ème en 4H15mn52s à 3mn des deux premiers Racault 1ère caté de ST Cyr et julien Manceau età une minute du 3éme Vivien des gentleman (passD2) je ramène une petite coupe ( 3ème des plus de trente ans)conclusion, je suis content d'avoir participer et de terminer honorablement, je trouve juste dommage le faible nombre de concurrents vu l''organisation sympa et sérieuse.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49